Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW DU 26/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 20:55

Nouveau Champions par équipes ... Encore le GANG ! Grosse puissance de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 21:39

Heel  cheers
TAG TEAM CHAMP BITCHES !
Une chose est sûre, si vous voulez prendre une photo du GANG, c'est maintenant. Pas besoin de flash, les ceintures brillent assez. Par contre, Hunico, dégage de la photo.

MERCI A TOUS POUR VOS COMM'S, CA FAIT CHAUD AU CŒUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 21:45

Trollbacca : Quoi ! Seth qui se venge même pas ...





Gbacca : Eh bah quelle fin de Show !

J'avoue que j'ai limite espéré une intervention des Warlords en faveur des APA pour lutter contre le GANG lol . M'enfin je suis d'accord avec Clowny, on va les aider en prenant le titre au Gang Razz .

Et puis la fin des WCH... même si je m'y attendais (parce que Sharp' avait dit ne plus avoir trop de temps irl ) ça fait quand même quelque chose. 3 fois champions (battus par Steamfield Razz ) par équipe, une grosse feud l'un contre l'autre avant. Leurs routes se séparent... ça promet un dernier beau run pour chacun d'eux je pense. Et puis s'ils pouvaient organiser la rébellion anti-gang ça serait pas mal Razz


Je pensais pas que le Gang pourrait sortir encore plus dominant après D-X, mais si, leur pic est probablement ce soir par contre, parce que je ne vois pas les choses durer éternellement.

Bref, un excellent show, avec un tas de segments très bien écrits qui ont fait bien avancer les choses en vu du Rumble. Et il y a déjà des affiches qui promettent sacrément.

Question subsidiaire, les membres du Gang qui n'ont pas de match de championnat c'est jusqu'au Rumble ou au Rumble afin qu'ils participent au Royal Rumble ? J'suis pas sûr d'avoir bien compris ^^'.


Et sinon vous pouvez m'envoyer le book Razz.

Bien joué les gars cheers !

_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 21:47

Aucun titre du GANG ne sera défendu au Royal Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 21:48

SwantonBomb a écrit:
Aucun titre du GANG ne sera défendu au Royal Rumble

J'avais bien compris cheers

_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 22:33

SwantonBomb a écrit:
Aucun titre du GANG ne sera défendu au Royal Rumble

Si je gagne le match pour le championnat poids-lourds, je peux ensuite remporter le Rumble pour me challenger moi même à Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 22:36

Tu peux aussi unifier les deux titres mondiaux pour devenir le premier WFA Intercontinental World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 23:11

Alors... j'en étais où ? Ah oui : je réclamais un match... et on a droit à un Bryan vs Rollins champion vs champion... Je vous aime les mecs ! I love you Super match avec une fin surprenante et qui fera les pieds à Seth. ^^

Bon segment Roode/Smith/Kendrick qui montre bien l'étendue du long chemin qui mène à une éventuelle alliance contre le Gang car la discorde est profondément ancrée chez les faces.

Le segment des divas est génialissime avec des dialogues made in Sexy Boy jubilatoires ! Quel pied ! Mickie James est une satanée garce !

Bonne idée ce Coffre à Catch WFA, n'est-il pas ? **caresse sa moustache** People Power!
Par contre, ça ne me rajeunit pas... Kromlech, KK, Melina... coup de vieux time ! Sad

Gbacca : Le Rebelle ! lol Reno Raines, Bobby Sixkiller... ah la vache ! EY

Steen vs Punk !! OMG !! Shocked Match of the night ! cheers Sublime !

Pas mal du tout ce segment Zack Ryder/Curtis Axel, très sympa. ^^

Candice Lerae !!! I love you Elle est à la WFA ! cheers cheers cheers Est-ce qu'elle luttera contre les garçons dans le futur ? Very Happy Super recrue ! (oui, Von Eerie, je connais beaucoup moins)

Main Event : ... Grrr ! Ce satané Gang dépouille nos bien aimés Pochtrons des îles, maintenant ? Sad
Sheik The Gang ! En trichant en plus, comme d'hab' ! (Mickie est une traînée ^^) Il leur faut toutes les ceintures, c'est ça ?

Ensuite... WTF ?! La fin des WCH ?! Shocked Shocked Shocked bave jvc bave jvc bave jvc Et quelle putain de fin !! Jericho et Christian qui disent leurs quatre vérités au public avant un baroud d'honneur contre le Gang totalement EPIQUE !!! Quel moment ! C'était magnifique ! Le Gang ne perd rien pour attendre. La liste des ennemis de la faction ne va faire que s'agrandir...

SUPERBE SHOW ! La WFA c'est que du bonheur ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 12:48

Plus de WCH ?!  Sad Sad 
Une fin un peu abrupte pour cette équipe de légendes. Mais ça n’enlève rien a ce magnifique show : - - - Avec l'arrivée de Candice  I love you I love you
- les segments sur le GANG  bave jvc bave jvc ( par contre j'aime pas trop l'histoire d'amour Randy-Stéphanie) 
- Le Main Event
- Steen vs Punk 
- Bryan vs Rollins 
- Enfait tout le show  cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 18:05

HOLY FUCK !!! TAG TEAM CHAMPION !!! SWANTON, DANS MES BRAS !

DEUXIEME FOIS CHAMPION PAR EQUIPE !!! Avec le GANG cette fois, c'est fantastique ! Nous dominons totalement le roster, nous avons presque toutes les ceintures, VKM revient en puissance, quelle formidable dynamique ! 

Je me remercie d'être aussi talentueux, je remercie les headbookers de donner une ceinture à cette même personne, je remercie le GANG de m'avoir tendu la main maintenant que nous sommes ultra-dominants, je remercie les alcooliques pour leur belle opposition et enfin, je remercie Mickie James que Cesaro va se faire un plaisir de cuisiner dans les semaines qui viennent.

Pour le reste du show, j'ai été aussi surpris par le peu de match au début lol Même si les segments sont très bien écrits. Cela plaît ou pas mais l'omni-présence du GANG est nécessaire pour en faire une menace vraiment crédible. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi. 

Rollins peut avoir peur au vu de sa récente forme lol Mais il faut toujours se méfier de l'égyptien, parole d'expérience.

A voir ce que le trio Roode/Kendrick/Smith nous réserve, j'ai une petite préférence pour le dernier dont la progression ne cesse de me surprendre. DH Smith est THE MAN à présent. Roode respire toujours le charisme et Kendrick... vu son piètre manager, je ne me prononcerais pas. 

Et puis ce final des WCH qui, dans un ultime rush, tentent le tout pour le tout avec un faceturn magnifique en guise d'adieux. C'était beau, c'était intense, et cela montre un peu plus la domination du GANG. En résumé, un segment logique et très bien pensé. 

BRAVO ! 


PS : Du coup, maintenant que je suis champion par équipe, j'aurai quand même ma chance au titre Pure?  Après tout, j'ai donné un title shot à Slater avec Morrison, Godot peut bien me le rendre, pour le bien du GANG... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 18:22

Bien sur que tu as toujours ta chance pour le titre Pure. C'es mérité. Il parait.

Par contre, pas touche à Mickie. Le simple fait que tu la dragues en promo me dégoûte déjà!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 18:41

J'ai enfin terminé le show, et je l'ai trouvé plutôt bon. Post PPV oblige, et qui plus est post Destination-X, les grands vainqueurs sont à l'honneur, et le GANG truste l'ensemble des conversations et des segments du show, et c'est bien normal. Désormais, ils sont à visage découvert, et abusent de leurs places pour tout s'arroger. Seth aura bien du mal à conserver son titre au Rumble, sans parler la honte de ne voir aucun titre du GANG défendu.

Bien aimé le champion vs champion, les débuts dans la division féminine, et le Steen vs Punk qui assez incroyable.

Passé le choc de voir  que les APA perdent au profit... du GANG (Sad), on a droit à un segment de malade mental, d'une intensité saisissante avec les WCH. Là encore passé le choc de les voir se séparer (Sad ) (J'ai adoré le "Hé bien allez tous vous faire foutre" !), leur baroud d'honneur sur le ring, à 2 contre 7 est magistral. Ils font preuve de beaucoup de courage, et presque on en chiale quand ils se font finalement démonté.
Intensité que j'ai pas forcément retrouver dans le segment d'ouverture. Quand DH débarque et sort un banal "toi contre moi au Rumble" à Orton, niveau crédibilité, ça pêche carrément je trouve. Bon après il est clair que la résistance s'organise mal avec Roode et Kendrick lol
Mais disons que, par la force des choses, les plus crédibles face au GANG ce soir, ce fut Jericho et Christian. Alors est-ce que ce beatdown final était leur dernier run, et dans ce cas c'est légitime, ou alors est-ce qu'ils vont persévérer, et prendre eux-mêmes les choses en main pour faire tomber le GANG, je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:32

J'ai perdu contre CM Punk ! Putain ! Sérieusement les gars, je vous ai fait quoi ? Ok, j'ai pas promoté pour D-X, je sais que c'est pas bien et tout ça ... mais merde, me sanctionner à ce point-là, c'est révoltant ! Me faire pinner par le glandu d'service bouffeur de cheap-heat qu'a tout piqué à Morrison, c'est bas, très bas. On peut dire ce qu'on veut sur Clowny, qu'il est trop petit pour diriger la WFA, que sans ses talons c'est Frodon Sacquet avec les poils en moins, de son temps, ça serait jamais arrivé une saloperie pareille  Sheik ! 


En dehors de mon cas personnel, ce RAW aura été à la hauteur néanmoins. La love story entre Orton et Steph (c'que c'est beau deux personnes qui s'aiiiiimeeeeent Crying or Very sad) peut vraiment apporter un gros plus si elle est exploitée à fond.

Le segment d'entrée est très juste dans l'écriture, tout à la gloire du Gang qui pour le coup mérite amplement ce qui lui arrive. VKM en big boss, je n'étais pas convaincu au départ ... J'avais un peu peur qu'il éclipse le reste du groupe, mais si son rôle consiste essentiellement à chaperonner le tout comme ce soir, ça va être du bonbon  cheers !

J'avoue, Mickie James est une sacrée biatch ! C'est rare qu'un heel m'insupporte vraiment, mais là j'en peux plus de la voir se pavaner comme ça ... défonce-lui l'trou d'balle, Britani ! 

...

Enfin, pas au sens propre hein, parce que là le sens propre, ce serait vachement sale, m'voyez. 

Un peu dommage à mon sens que le rôle de Seth soit réduit à portion congrue dans le show. Il passe carrément au second plan avec tout ce qui se passe autour du Gang, ce qui en soit est normal, mais c'est un personnage tellement classe même après aussi longtemps que sa place devrait être tout en haut. M'enfin, maintenant que Teddy banqueroute et Paulo l'asticot (référence à un autre célèbre breton anglais inside) s'intéressent à son cas, il risque d'être beaucoup plus présent. Et ça, c'est bien  Banane ! M'enfin le match est sympatoche tout de même Very Happy.

Je plussoie le reste des freaks, le coffre à catch est une excellente idée. Déjà ça permet de se remémorer certains de ceux qui nous ont quitté (Kofi  Sad) et en plus on mesure bien tout le chemin parcouru. Bon, après faut pas oublier de mettre le tout en relief. A l'époque, Rockbottom bookait les shows tout seul, et souvent dans un laps de temps très court. J'me souviens qu'il avait même réussi à écrire un Superstars en un après-midi ! Bon, après, en terme de qualité ... j'ai pas de grands souvenirs du truc donc bon  lol ...

Bonne nouvelle pour la division féminine que l'arrivée de Von Erie et surtout Candice I love you ! Manque plus que sa moitié masculine dans le roster et ce sera parfait !

Et donc ce Main-Event ... Déjà, le match est écrit très intelligemment, avec des phases qui collent parfaitement à la psychologie des différents protagonistes. Du Nak au sommet de son art en ce moment. Et le segment ... épique, tout simplement. Franchement, j'ai toujours trouvé que les WCH étaient une équipe à part dans la division tag. Comparé aux SMAC, aux BRC, aux APA, aux Warlords ou aux JB plus récemment, ils étaient tout à fait normaux, ce qui permettait justement de mettre en valeur le reste des équipes par opposition. Du coup, et en dépit de leurs trois règnes, j'ai toujours eu du mal à les considérer comme l'équipe numéro 1 dans mon coeur. Mais là, bordel c'que c'était bon ! Le choix de les faire splitter de la sorte est le meilleur possible, et en plus il prend tout le monde à contrepied après les rumeurs de feud revival d'il y a quelques semaines. Ils en sortent qui plus est grandis comme jamais, avec une crédibilité au plus haut. Certes leur équipe se termine, dans ce qui est un barroud d'honneur des plus grandioses, mais je doute que leur association le soit. Ils vont devoir rester unis s'ils veulent faire vaciller le Gang, et en l'état actuel des choses, ils sont à mon avis les seuls capables de fédérer le reste du roster. Roode en a trop pris dans la gueule, Smith est trop bleu, Kendrick manque encore un peu de crédibilité, Barretta a trop l'impression d'être seul, et les APA sont trop cons. Vraiment, je ne vois qu'eux.

Sinon, je plussoie Clowny au niveau des transitions qui pourraient être un peu plus claires, mais ça reste du chippotage. 

Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser, j'ai beaucoup aimé ce show qui conclut le chapitre de l'avènement du Gang (comme Gbacca l'a dit, ce soir est sans doute leur apogée) et entame celui de la résistance, la vraie. Je ne pense pas cependant que Mania sera le théâtre de leur chute définitive, il faudra sans doute plus de temps pour mettre un terme à une faction d'une telle envergure. Mais avec tant de talent face à eux, c'est impossible qu'ils en sortent indemne. Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 17:58

Frog Splash a écrit:


J'avoue, Mickie James est une sacrée biatch ! C'est rare qu'un heel m'insupporte vraiment, mais là j'en peux plus de la voir se pavaner comme ça ... défonce-lui l'trou d'balle, Britani ! 

...

Enfin, pas au sens propre hein, parce que là le sens propre, ce serait vachement sale, m'voyez. 

Un peu dommage à mon sens que le rôle de Seth soit réduit à portion congrue dans le show. Il passe carrément au second plan avec tout ce qui se passe autour du Gang, ce qui en soit est normal, mais c'est un personnage tellement classe même après aussi longtemps que sa place devrait être tout en haut. M'enfin, maintenant que Teddy banqueroute et Paulo l'asticot (référence à un autre célèbre breton anglais inside) s'intéressent à son cas, il risque d'être beaucoup plus présent. Et ça, c'est bien  Banane ! M'enfin le match est sympatoche tout de même Very Happy.


Mwah j'dis Frog' c'est un génie pis c'est tout Mister Green !

_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW DU 26/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» WFA RAW 23/11/2014
» WFA RAW 15/06/2014
» WFA RAW 11/05/2014
» WFA RAW 10/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-