Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WFA RAW DU 26/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:48

Oh putain le règne de Seth Rollins est priceless, on dirait celui de Barreta en pire lol

Bon dis toi que de toute façon, à 1 contre 8, c'est pas si grave, t'as le mérite. Très très bon match, inédit je crois et technique à souhait, avec une intervention attendue mais qui permet de commencer les débats avec force.

Bon, pour les Divas, depuis que Layla est parti c't'un peu le foutoir hein... Vivement l'arrivée de Heel avec sa Diva qu'on est de la concurrence pour Britani ! Qui croit encore à Mickie sérieusement ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:49

Mimi I love you

Un premier raid sur Rollins ? Attention au retour de bâton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:51

Bon, logiquement Daniel Bryan devrait être rajouter au match pour la ceinture mondiale de Seth. Et je ne doute pas un seul instant que nos deux très bons HB soit d'accord avec cette analyse.

Sinon, vous allez en chier lors des prochains échanges du pool catch ! People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:55

Mickie salope ! Gail chinetok ! Britt' gouinasse ! Mimi for the win ! Mort à la dictature des HBey consanguin dégeuwlass' ! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:59

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, c'est l'heure de votre nouveau rendez-vous bimensuel.

Voici l'heure du COFFRE A CATCH DE LA WFA



Citation :
Mesdames et Messieurs, WFA vous présente le plus grand show du printemps Summerslam !


Les feux d’artifice ouvrent le show et la foule donne de la voix !


JR : Bienvenue pour cet énorme show, Summerslam


Todd Grisham : ce soir nous allons voir de la technique, de la force et surtout du spectacle.


Gling ! Gling !


Lilian : Le prochain match est un Five man Elimination match pour désigner le challenger numéro 1 au WFA championship.


SOS ! SOS (Musique De Kofi Kingston)


Lilian : Il vient de la Jamaïque, pesé à 99kg, Kofiii Kingston !


(Feux d’artifices) It’s the Big Show (musique du Big Show)


Lilian : il mesure 2m13, pesé à 220 kg, Theee Big Show ! (Il rentre en souriant devant Kofi, mais ce dernier ne rigole pas)


(Musique de Jeff Hardy)


Lilian : de Cameron en Caroline du Nord, pesé à 102kg, Jeff Hardy !!!


The Rainbow-Haired Warrior entre sous une ovation phénoménale.


Dong! Dong! (musique de l’Undertaker)


Lilian: il vient de Death Valey, pesé à 136kg, The Undertaker!!


Le Taker rentre dans le ring, la musique s’arrête et tout le monde attend.


Après une minute d’attente, Lilian annonce que ce match est un fatal 4way match. Mais sur le titantron, apparaît une vidéo montrant une Porche noir arrivé dans le parking de la WFA. On voit… Shane Mc Mahon! Sortir de la voiture accompagné par un autre homme dont on ne voit pas le visage.
Her Comes the money, Her comes the money, money money et voila Shane Mcmahon qui arrive.


Lilian: veuillez acceuillir le vice président de la WFA, Shane Mcmahon!!


Shane: Lilian, ce match va rester un match à 5, le dernier participant est là et ce participant est… Il y a un grand blanc dans la salle jusqu'à ce qu’on entende ça: 




Jr: Oh mon dieu c’est … Kurt Angle!!


Et oui the wrestling machine est de retour à la WFA et prend part au match.


1er match: Kevin( The Big Show) vs KK( Kofi Kingston) vs Melina( Jeff Hardy) vs FDU( Undertaker) vs Kromlech( Kurt Angle)


Après cette surprise, voila les entrés sont faites, c’est l’heure du match. Tout le monde se frappe dessus et c’est un vrai bazar sur le ring. Le Big Show balance Kurt à l’extérieur avant de se faire attaquer par Jeff et Kofi. L’Undertaker se remet des coups qu’il a subie de l’association Jeff/Kofi. Ces 2 hommes continus à frapper le Big Show mais il les repoussent et les faits passer par dessus la 3e corde avec un double coup de la corde à linge. Undertaker se relève et les 2 monstres se font face. Le phenom enchaine avec des bonnes droites, projection dans les cordes du Big Show, coup de la corde à linge esquivé et l’Undertaker porte son fameu clothseline en sautant qui couche le géant. Taker se projette mais Show l’attrape à la gorge. Mais l’Undertaker en fait de même attention. Ils se rapprochent des cordes et Angle attrape les jambes du Big Show et le ramène à l’extérieur en enchainant avec des très bonnes droites. Kofi et Jeff ramène également l’Undertaker en dehors du ring. Ils portent alors une souplex sur le Deadman pendant que Angle tabasse Show. Kofi porte un Leg Drop et le projette contre les barrières. Jeff prend alors appuie sur les escaliers et Air Hardy! L’équipe retourne dans le ring prenent leurs élan et porte un splash en sautant par dessus la 3e cordes sur Angle et le Big Show! Ils frappent alors les 2 hommes mais le Big Show les repoussent. Undertaker revient et porte sa senton par dessus les cordes sur tout ses adversaires! Il ramène Kurt Angle dans le ring. Projection dans le coin et coup de la corde à linge du Phenom, nouvelle projection et encore un coup de la corde à linge. Il reprend son élan et là, Kofi porte un superbe dropkick. Il voit Angle dans le coin et fait son saut, qui le met sur la 3e corde et enchaine avec des droites mais Angle le prend en Powerbomb et Huracanrana de Kofi qui envoit The Wrestling machine face 1ere dans le coin. Jeff revient dans le ring et voit Angle assis dans le coin, il prend son élan et porte son Rope Aided corner dropkick. Mais là small package de Kofi 1,2 et non. Jeff revient avec un autre petit paquet pas suffisant également. Projection dans les cordes de Jeff, Kofi rebondi avec un Elbow Drop. Jeff est au centre du ring, Kofi se projette et Boum Boum Baby ! Jeff roule à l’extérieur et Kofi voit le Big Show qui veut remonter dans le ring. Kofi veut le faire tomber mais le big show le saisit à la gorge. Il rentre dans le ring le soulève Chokeslam et non Kofi passe derrière et Go To Paradise ! Go to Paradise, le Big Show titube mais ne tombe pas. Kofi se prépare à nouveau, Go To Paradise non Big Show bloque le pied, Kofi veut porter un shinning wizard mais non KO Punch KO PUNCH, KO Punch ! 1,2 et 3 ! Kofi Kingston est éliminé. Le Big Show lève le poing en l’air se retourne et se prend un Big Boot du Taker suivi par un Leg Drop, 1,2 et dégagement du Big Show. Kurt Angle et Jeff Hardy revienent dans le ring et porte une double Suplex sur l’Undetaker. Jeff tourne le dos à Angle qui porte une, deux et trois German Suplex. Angle grimpe sur la 3e corde prêt pour son Diving Moonsault, c’est partit et c’est esquivé par Jeff. Jeff le relève et porte sa Sitout inverted suplex, parfaitement éxecuté. Il grimpe sur la 3e corde la foule se lève pour la Swanton Bomb mais là le Big Show porte un violent atémis qui fait chutter le Rainbow Hairred Warrior à l’extérieur. Undertaker avance vers le Big Show mais il lui porte un Sidewalk Slam, fait le tombé non décisif. Big Show projette Taker face 1ère dans le coin, il revient et se prend une droite dans l’arrière du crâne. L’arbitre va voir l’état de l’Undertaker, et là Kurt Angle met un coup de chaise dans la face du Big Show ! Et la jette. Il saisit la jambe du show et voila le Ankle Lock Ankle Lock, le Big Show tappe mais l’arbitre ne s’en rend pas compte.


Angle : Come on ref, he tap. Pendant que Angle parle à l’arbitre Jeff revient et grimpe sur les cordes Swanton Bomb ! Swanton Bomb. L’arbitre se retourne 1,2 et 3, le Big Show est éliminé ! Angle voit Jeff au sol et lui porte un saut chassé dans la tête 1 et 2 seulement. Undertaker se relève dans le coin et Kurt lui porte un coup de la corde à linge suivit par un running bouledog mais Taker stoppe sa course, le prend en inverted DDT et Tombstone pildriver ! Tombstone ! Taker va faire le pin mais non ! Big Show lui met un énorme coup de chaise ! Taker tombe au sol, et Big Show lui dit : cette fois tu va mourir Deadman et lui porte son Knockout Punch ! Jeff Hardy essaye de s’interposer mais le Big Show lui assène un coup de chaise ! Il sourit, prend Jeff et le met sur le Big Show, les 2 épaules étants rivés au sol l’arbitre compte 1,2 et 3 ! Au grand dame de la foule l’Undertaker est éliminé ! Le match continue tout de même, le Big Show quitte le ring laissant ses 3 adversaires inertes. L’Undertaker se relève façon Deadman et se rend compte qu’il est éliminé. Il fait une tête d’enterement puis devient haineux avant de s’en aller. Kurt Angle et Jeff qui ont reçu respectivement un Tombstone et un coup de chaise reste KO dans le ring. The wrestling Machine se relève le 1er et tente le tombé 1,2 et non, Jeff se dégage. Angle enlève ses bretelles et porte le Ankle Lock. Mais Jeff se relève sur un pied et reverse kick. Jeff Hardy prend les jambes d’Angle et porte sa Lolblow leg drop. Projection dans les cordes de Jeff, tentative de surpassement mais Angle lui met un coup de pied suivit par une Suplex parfaitement éxecuté. Angle grimpe rapidement sur les cordes et Diving Moonsault ! 1,2 et c’est pas encore suffisant. Il s’énerve un peu et le place sur la 2e cordes et se prépare pour une superplex mais Jeff lui met des coups de coudes qui le font chutter. Il est position, Jeff Hardyyy Swanton Bomb ! Tout le monde se lève 1,2 et non ! non c’est pas encore suffisant. Jeff relève Angle mais Angle Slam contré en Twist Of Fate 1,2 et non c’est toujour pas suffisant. Jeff projette Angle dans le coin c’est contré Whisper In The Wind mais non, Angle fait bouger les cordes et fait chutter Jeff qui retombe sur les parties génitales, sur la 3e corde. Angle grimpe sur les cordes Angle Slam ! Angle Slam du haut le la 3e corde 1,2 et…3, Kurt Angle wins, Kurt Angle est le nouveau challenger !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:02

TrollBacca : Walà Seth avant qu'il soit champion, il gagne tout, il éclate les vieux toussa ! Depuis qu'il est champion, il gagne par DQ et il perd contre le Pure Champion ! Sheik Règne de meeeeerdeeeeuh même Dibiase est plus crédible que lui Sheik

Et puis walà pour Kendrick :


Gbacca : Seth Sad ! Joli match contre Bryan, j'aimais bien les confrontation IRl entre les deux lutteurs, j'aime bien les oppositions à la ouéfa aussi (et c'est pas inédit Téhesse, Seth vs Bryan y'en a eu quelques uns en weekly à l'époque où Thib avait encore Bryan ^^' ). M'enfin bon match commence et encore une fois, rira bien qui rira le dernier (j'espère juste que Seth va pas faire comme Hunico lol )


Ensuite, excellent segment entre les trois faces (Lorenzo Lamas quoi lol ) dommage, qu'ils ne soient pas alliés ces couillons !

Et les divas toujours aussi jouissives ( Mister Green ). Et Mickie... non Brit' n'a pas déjà perdu Sheik

_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:04

Bonne idée le coffre à catch, même si du coup je m'attendais à un truc épique lol
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:04

Très belle initiative que ce coffre à catch !
C'est là qu'on voit à quel point la WFA a grandi (sans critiquer les débuts de la fédé, mais la différence de niveau est flagrante). Merci messieurs !

(Putain Kromlech ... ca date de 2008-2009 ce truc. Le coup de vieux ! 6 ans déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:05

QUOI ! PARCE QU'EN PLUS VOUS RECYCLEZ ? SALAUDS ! POURRIES ! VOUS ÊTES PIRE QU'HITLER ! VOUS ÊTES PIRE QUE LA COMPAGNIE CRÉOLE ! SAC A MERD' ! CONSANGUIN DEGOUILLASS' !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:07

Bonne surprise, j'aime beaucoup l'idée du coffre à catch.
Vu les pseudos, c'était un match datant de catch addict, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:08

Godot a écrit:
Bonne surprise, j'aime beaucoup l'idée du coffre à catch.
Vu les pseudos, c'était un match datant de catch addict, non ?
Le premier match en PPV de la WFA.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:12

Pinaise, ce coffre à catch date d'avant que je sois inscris au premier CA, s'beau Sad

Comme l'a dit Nak on voit bien l'évolution de la ouéfa depuis... en plus à l'époque fallait pas avoir n'importe quel lutteur, s'il était pas crédible IRL c'était dommage lol

Les fondations de la maison cheers

_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:15

Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall...



Introducing first, from Marieville Quebec Canada, weighing in at 240 pounds... Kevin Steen !




 
 



L'antéchrist de la lutte professionnelle fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissements de la part des fans de la WFAréna. Ce dernier, air goguenard sur le visage, ne semble pas réagir plus que cela à cet accueil et se contente d'avancer, sûr de lui, jusqu'au centre de la zone de combat.



Introducing now his opponent, from Chicago Illanois, weighing in at 218 pounds..; CM Punk !




 
 



Lorsque le criminel amoureux et marrant fait son entrée, la foule devient complètement hostile. Visiblement, le public n'a pas digéré les exactions de l'ancien présentateur de Voiceless TV et son intervention lors du match pour le championnat du monde poids lourd qui a coûté la victoire à Trent Barreta. Néanmoins, Punk se contente de crier un " j'suis trop bon pour vous " au nez de la foule qui le hue de plus belle alors qu'il rejoint son adversaire sur le ring.

L'arbitre vérifie que les deux lutteurs sont en règles puis fait signe au time keeper de démarrer la rencontre... non, le Punker semble avoir une remarque à faire. " J'suis trop bien pour ce type, lance-t-il, je ne veux pas combattre avec ça. Tout ce qu'il a fait à la WFA c'est inventé une ceinture de seconde zone pitoyable tout droit venue de l'UHW. Une ceinture dépassée créée par un lutteur dépassé. Qu'on m'amène quelqu'un d'autre " . La foule, à l'instar de Steen a tout entendu et les huées redoublent d'intensité. Steen se rapproche de son adversaire, front contre front... Punk se dégage et s'essuie le front. " Et en plus il transpire comme le putain de gras double qu'il est. Amenez-moi quelqu'un d'autre bon sang ". Steen se rapproche de nouveau et au milieu d'un flot d'insultes aussi créatives que variées qui ravissent le public il ajoute qu'il n'avait pas l'air plus fort que lui lorsqu'il l'a balancé du haut de la cage sur une table. Ce à quoi le Punker répond par un " Techniquement j'aurai dû gagner ce match, mes pieds ont touché le sol, pas ma faute si les arbitres sont des incompétents ". Après cette dernière remarque l'arbitre fait signe au time keeper que la rencontre peut commencer. La cloche sonne, c'est parti. Steen se jette sur le fun lovin' criminal qui esquive et quitte le ring en passant sous la première corde. " Je ne me battrai pas avec ça, lance-t-il une fois encore, je suis trop doué pour m'abaisser à ça ". La foule, frustrée, conspue de plus belle CM Punk qui semble avoir clairement changé d'attitude qui se dirige vers le titantron. Kévin Steen cependant ne l'entend pas de cette oreille et se lance à sa poursuite.

Steen fonce dans le dos de Punk, et lui envoie un énorme coup de coude. Punk se retourne... Enzuiguiri porté sur la rampe ! Steen relève l'ancien champion intercontinental et l'envoie jusqu'au pied du ring. Lorsque le créateur de la ceinture Pure à la WFA rejoint son adversaire, l'arbitre en est déjà à un compte de six. Steen casse le compte puis s'occupe de Punk qui se relève en s'aidant du ring. Droite ! Bloquée par Punk. Qui réplique avec une droite, puis envoie son adversaire la tête dans le poteau. Cihaime a repris l'avantage... mais visiblement, il n'en a rien à faire puisqu'il retourne en direction du titantron, refusant clairement le combat. Punk est au milieu de la rampe lorsqu'il s'arrête. Il se voit dans le titantron et lance un " Et en plus d'être le meilleur, je prends parfaitement la lumière. Personne ici ne mérite de voir ". La foule entame des CM Sucks alors que ce dernier continue sa route. L'arbitre en est déjà à six. Steen se relève, casse le compte et fonce à nouveau sur son adversaire qui est au pied du titantron. Steen a décidé d'utiliser une Clothesline. Mais son adversaire l'a entendu venir et il se baisse et pousse le pire cauchemar du catch dans ce même titantron. Punk hausse les épaules et arbore un air dépité. Il attrape alors la tête de son adversaire et se dirige vers le ring. Les deux hommes sont de retour dans la surface de combat à neuf. Finalement, CM Punk semble s'être décidé à combattre ce soir.

Les deux hommes sont debout et se font face. Steen fonce une fois de plus sur Punk. Spinebuster porté par le fun lovin criminal à toute vitesse. Ce dernier se frotte les mains avant d'enchaîner avec un tombé dès le véritable début de ce match. Un, dégagement de Steen. " Tu n'as aucune chance Kévin, lance Punk, tu aurais dû rester sagement allongé ". Le Punker envoie alors quelques claques au visage de son adversaire au sol ce qui a le don de l'énerver. Steen est debout rapidement. Il envoie une bonne grosse claque au Punker qui réplique par un coup de pied dans l'estomac. Il enchaîne ensuite les low kick, puis les middle kick et finit par un Standing Drop Kick. L'ancien présentateur de voiceless tv enchaîne avec un nouveau tombé. Une fois de plus, simplement un. Punk relève son adversaire et l'envoie dans le coin le plus éloigné. Il lui fonce dessus... coup de genou en pleine poire. Il attrape la tête de Steen et lance un " Fun Lovin' Criminal " accueilli par la bronca de la foule puis s'élance pour un Running Bulldog dans la foulée. L'ancien champion intercontinental ne perd pas de temps et monte au sommet du coin le plus proche. " Trop bon pour vous tous " ! Lance-t-il avant de s'élancer... Diving Elbow Drop ! Qui passe ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, dégagement de Steen !

L'ancien Pure Champion n'a pas encore dit son dernier mot. A vrai dire, il n'a pas encore pu beaucoup montrer ce qu'il sait faire durant ce match, tant CM Punk comme il le clame à tout va est supérieur à son adversaire aujourd'hui. Punk attrape le crâne de son adversaire et le relève avant de le projeter... par-dessus la troisième corde ! " C'est comme ça que je vais remporter le Royal Rumble " ! Hurle le fun lovin' criminal qui se fait huer de nouveau par les fans. Punk rejoint son adversaire en ring-side et le balance épaule en premier contre les escaliers ! Le métal vole, et la foule lance des " Kill Steen Kill " ! Espérant visiblement que ce dernier se reprenne et donne, comme il l'a déjà fait durant ces derniers mois, une bonne correction à son adversaire. Mais ça ne semble vraiment pas bien parti. Punk envoie le crâne de son adversaire contre la partie basse des escaliers à trois reprises, se faisant engueuler par l'officiel. L'ancien champion intercontinental laisse alors son adversaire contre les escaliers et remonte sur le ring, l'arbitre en étant déjà à quatre. " Compte-le " ! Lance le straightedge à l'officiel, parlant plus dans l'action que Spiderman lui-même. Cihaime compte le cinq et le six avec l'homme en rayure avant d'aller s'allonger sur le coin opposé du ring tant il est sûr de sa victoire. Sept, huit... Steen est dans le ring alors que l'arbitre compte neuf. Punk descend de son perchoir et se jette sur le wrestling worst nightmare. Steen retourne au sol et Cihaime lui envoie des droites, encore et encore. L'arbitre le compte. Punk s'arrête à quatre.

Il hurle à son opposant de se relever. L'antichrist of pro wrestling est debout... CM Punk le soulève... GTS ! GTS ! Non ! Steen parvient à se dégager. Il repousse Punk. Ce dernier prend de l'élan dans les cordes... Superkick ! Superkick de Steen qui intercepte littéralement son adversaire ! Le tombé ! Un, deux... dégagement du straightedge. Steen se relève, fonce au sommet du coin le plus proche. Il s'élance... High Angle Senton Bomb ! Steen ne tente pas de tombé cette fois. Il relève son adversaire en le portant... Sitout Scoop Slam Piledriver ! Le public y croît après l'enchaînement que vient de porter le cauchemar du catch qui effectue un tombé dans la foulée de sa dernière prise. La foule compte avec l'arbitre... UN ! DEUX ! TROIS ! Non ! Simplement deux ! La déception est palpable dans le public. Steen cependant ne semble pas troublé outre mesure et se relève aussitôt. Il fonce dans le coin le plus proche... Moonsault ! Esquivé par Punk au dernier moment ! L'ancien UHW s'est éclaté contre le ring ce qui semble beaucoup faire rire l'ancien champion intercontinental. Une fois de plus, la foule lance des " CM Sucks " qui ne déconcentrent pas le moins du monde le fun lovin' criminal. Ce dernier se relève, puis attend que son adversaire fasse de même. Mongolian Chop, projection, contrée par Steen qui envoie Punk dans les cordes. Ce dernier s'arrête dans les cordes. Les deux hommes foncent alors l'un sur l'autre. Clothesline de Steen... contrée ! Arm-trap Swinging Neckbreaker de Punk dans la foulée ! Non Steen se dégage, passe derrière son adversaire et porte une Sleeper Suplex ! Il relève aussitôt Punk et enchaîne avec sa Sidewinder Suplex ! Steen enchaîne avec un nouveau tombé ! Un, deux, dégagement de son adversaire ! Steen se relève et traîne l'ancien champion intercontinental vers le coin le plus proche. Steen monte au sommet du coin rapidement... Moonsault ! Non ! Punk a rejoint son adversaire au sommet du coin ! Il le frappe à plusieurs reprises dans le dos... Belly to Back Suplex portée depuis la troisième corde !

La foule applaudit la manœuvre malgré son hostilité envers celui qui l'a portée. Punk rampe vers son adversaire. Un, deux, dégagement de l'ancien Pure Champion. Cihaime se relève difficilement. Il monte une fois de plus au sommet du coin le plus proche... hurle un " C'est la fin du match maintenant " ! Diving Elbow Drop ! Esquivé au tout dernier moment ! Steen a roulé sur le côté ! Il se relève dans la foulée, tout comme le Punker qui se chancelle en se tenant le coude. Steen Breaker ! Steen Breaker ! Punk se retrouve assit dans le coin d'où il venait de sauter. Steen se recule jusqu'à l'autre bout du ring. Il lève un poing rageur, obtenant le soutient de la foule qui lance des " Kill Steen ! Kill " ! Ce dernier s'élance... Canonball ! L'ancien Pure Champion traîne son adversaire au sol, le laissant malgré tout à proximité du coin... Moonsault ! Cette fois ça passe ! Le tombé ! Un, deux, dégagement du Fun Lovin' Criminal ! Le Wrestling Worst Nightmare est en colère cette fois. Il frappe le ring de ses poings à plusieurs reprises. Il se relève, attrape les jambes de son adversaire, regarde la foule qui a bien compris ce qui allait suivre et donne une fois encore de la voix. Sharpshooter ! Sharpshooter ! Le Fun Lovin' Criminal est prisonnier de la prise de son adversaire ! Cette fois, ça sent la fin de match ! Punk hurle ! Il a beaucoup souffert dans ce match qu'il a outrageusement dominé dans un premier temps ! Il lève son bras... il va abandonner ! Non ! Il rampe, il rampe vers les cordes rien qu'à la force des bras ! Il va les atteindre... c'est fait malgré la foule qui l'encourageait à abandonner !

L'arbitre compte Steen. Ce dernier relâche son étreinte à quatre. Et il tente de porter de nouveau la prise de suite ! Mais Punk parvient à repousser son adversaire. Steen se relève et fonce sur son adversaire ! Clothesline ! Punk baisse la troisième corde et Steen passe par-dessus cette dernière. Mais il s'est maintenant au tablier du ring ! Guillotine Choke porté par Punk dans la foulée ! Ce dernier boitille mais lorsqu'il voit son adversaire au sol à l'extérieur du ring il n'a plus qu'une idée en tête. Il prend de l'élan... Suicide Dive ! Non ! Steen a saisit son adversaire en vol... Package Piledriver sur les tapis au bord du ring ! La foule est aux anges et les " Kill Steen Kill ! " Résonnent dans toutes la WFAréna. Steen hurle toute sa rage et balance son adversaire sous la première corde. Il remonte ensuite sur le ring et effectue le tombé dans la foulée ! Un, deux, trois ! Non ! Punk a le pied sous la corde ! Punk a le pied sous la corde et l'arbitre l'a vu ! Le match n'est donc pas terminé ! Mais Steen n'a pas fait attention ! Il célèbre déjà sa victoire. L'arbitre le prévient. Steen le repousse. Il célèbre dans le coin. Il réalise alors que sa musique ne résonne pas dans l'arène. Une dispute s'ensuit avec l'arbitre. Roll-up de Punk ! La victoire en voleur ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de Steen ! Les deux hommes sont debout ! Droite de Steen ! Bloquée par Cihaime ! Fourchette dans les yeux de ce dernier, tout en discrétion ! L'arbitre n'a rien vu. Steen se tient les yeux. Punk en profite pour le soulever... GTS ! Porté avec succès ! Cette fois c'est terminé ! Le tombé dans la foulée... Un ! Deux ! Trois ! Le Fun Lovin' Criminal a effectivement gagné ! La foule le hue tandis que ce dernier lance un " Too Damn Good " en VO sous les sifflets du public.

-Hi! I'm Zack Ryder and you're looking at the Long Island Iced-Z show! 



Changement de comportement total! La foule préfère voir Zack Ryder à CM Punk et se fait entendre! L'homme au pantaslip se fait filmer dans les couloirs de la WFA, dans le cadre du prochain épisode de son show youtube.


-Aujourd'hui, on va aller voir un pote à moi. le Pure champion, Daniel Bryan! Il se remet de sa victoire dans la salle de massage.


Zack Ryder s'apprête à ouvrir la porte de la salle, quand soudain un cri se fait entendre dans le couloir. Deux hommes passent à travers le champ de la caméra.


-Hey! On est en train de filmer! Are you serious, bro?!
-Désolé Zack, répond un homme en blouse, surement un infirmier. 



Il aide un homme à marcher. Même de dos, on reconnait Curtis Axel qui boite et qui hurle à la mort.


-Quel est l'abruti qui a laissé sa peau de banane trainer!? Ma jambe me fait tellement souffrir.
-Calmez-vous, M. Axel, ce n'est rien qu'un hématome.
-Silence, abruti! Amène-moi plutôt à l'hôpital.
-Je vous assure qu'un bloc de glace va vous soulager.


Les deux hommes, que la caméra filmait, passent par une porte. Le caméraman se retourne vers Zack Ryder, tout sourire.


-Changement de programme! On les suit!


Ryder court vers la porte et la pousse. De l'autre côté, l'infirmier essuie les insultes de Curtis Axel.


-Hé Curtis! Ca fait quoi de s'être fait battre par un slipped slam d'une peau de banane?
-ZACK! Cesse de m'humilier! Et toi, éteins cette caméra!
-Haha! Quelle désillusion pour le Perfect son!, dit Ryder en serrant la main de l'infirmier. Pouvez-vous nous dire de quoi souffre Axel?
-D'un hématome, monsieur Ryder.
-Comment tu as fait ça? D'un percutant retour à la réalité après avoir engendré une défaite cuisante lors du pré-show de Destination-X?
-Zack! Te fous pas de ma gueule! Et toi, l'interne, viens plutôt me soulager!
-Ah on me dit dans l'oreillette qu'ensuite il a été battu par une peau de banane?! Merci pour toutes ces révélations, bro!


L'infirmier s'en va, laissant Curtis Axel et Zack Ryder s'expliquer. Le Long Island Iced-Z voit une coupelle de fruits, et commence à éplucher une banane. Le Perfect son est toujours allongé sur lit, à l'agonie, un sac de glace sur le genou.



-Ryder! Je te préviens que dès que je suis rétabli, je prendrai ma revanche sur toi! Mais cette fois dans un ring à 4 côtés! Et avec un enjeu!
-Haha, et quel enjeu, banane?
-Je suis le Perfect Son! Je mérite ce qu'il y a de meilleur! Quand je te battrai, ce sera pour affronter Seth Rollins ou Brock Lesnar!
-ARE YOU SERIOUS BRO? Tu tiendrais pas une minute face à eux! Déjà que tu tiens pas deux secondes par un fruit!
-Quand je pourrai me lever, je vais te faire passer l'envie de m'humilier en public! 
-Tu sais, je suis the Internet champion! Et c'est l'avenir de la télévision. Je rêve de faire fusionner les deux titres, je serai le All Media Champion!, dit Zack rêveur en mâchouillant sa banane. 
-Très bien! Peu m'importe, car je compte bien récupérer tous les titres! Je te bats, puis je serai le TV champion. Ce sera le début de la New Perfect Era!


Les deux hommes, chose assez rare, s'échangenet une poignée de main comme pour signer le pacte. Mais derrière la caméra, un applaudissement lent et ironique se fait entendre. C'est le champion TV, Paul de Burchill, savamment accueilli par une salve de huées.


-HAHAHA! Vous me faites bien gausser, manants! Si vous pensez pouvoir un jour gagner une ceinture, surtout une détenue par le GANG, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil! Mais soit, vous m'êtes sympathiques, bouffons! Alors, vous allez vous battre au Royal Rumble, et le vainqueur m'affrontera ensuite pour ma ceinture! Allez, peace off, weirdos.


De Burchill part, laissant Ryder et Axel le sentiment de s'être fait traités comme des moins que rien. Les deux hommes sont énervés, et Ryder est le premier à partir. Le Long Island Iced-Z retrouve pourtant son grand sourire, le temps de jeter sa peau de banane sur la tête de Axel. Ce dernier entre dans une rage folle et lance son sac de glace. Heureusement, le caméraman et Ryder ont eu le temps de fermer la porte à clé et se fendre la poire. La caméra filme l'homme au pantaslip.


-It was your host of tonight, the Internet Champion and your next TV challenger, Zack Ryder. WOO WOO WOO! You know it!



Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Spook City, USA : Christina Von Eerie !

L'ultraviolente Punk Princess fait ses débuts sur les rings de la WFA. Elle ne porte pas son mohawk habituel mais a toujours les cheveux teints en vert.


Et voici la mystérieuse #BBB qui a fait parler d'elle ces dernières semaines, certaines pancartes portent d'ailleurs le hashtag. C'est une jeune femme blonde qui se présente sur le titantron. Elle porte un masque de paintball. Elle attend quelques secondes avant de le retirer.

Justin Roberts : And her opponent, fromp Winnipeg, Manitoba : Candice Lerae !

Elle tape dans les mains tendues et rejoint le ring. Les deux adversaires se serrent la main.

Candice LeRae(Aralar) vs Christina Von Eerie(TManiac)

La cloche sonne et le match démarre un round d'observation. Candice est la première à lancer l'assaut mais son adversaire esquive. Elles recommencent à se tourner autour. Contact ! Remporté par la canadienne qui applique un Facelock. Mais Christina lui donne un coup de coude dans le dos et porte à son tour un Facelock. LeRae lui donne un coup de genou dans la jambe et lui retourne le bras. C'est renversé et Von Eerie porte un Arm Drag. Candice effectue une roulade et se remet sur ses pieds mais son bras est toujours prisonnier. Nouvelle roulade et retourne le bras de son adversaire. Elle appuie sur son épaule pour l'amener au sol. La Punk Princess prend appui sur sa tête pour se remettre debout. Elle envoie un coup d'avant-bras à son adversaire. Nouveau retournement. Mais Candice s'abaisse et la fait passer par-dessus elle. Elle la maintient au sol : Bridging Arm Triangle Choke ! L'officiel demande à Christina si elle veut abandonner. Elle dit non. Elle se contorsionne et réussit à se défaire de l'emprise de son adversaire. Elles se relèvent toutes les deux. Facelock Takedown de la part de Von Eerie ! LeRae se remet debout. Belly-to-belly Suplex ! Mais Candice applique un Facelock au sol. Christina tente de passer les jambes autour de la tête de son adversaire mais celle-ci les repousse. La Punk Princess roule pour river ses épaules au sol : 1... même pas 2. Elle bloque la tête de la canadienne entre ses jambes. Celle-ci réussit à se dégager et nouveau Facelock ! Elles se remettent debout et Christina la pousse contre les cordes. Elle profite du recul pour faire le tombé : 1... 2... elle est repoussée.

Von Eerie se retourne et fonce vers Candice. Celle-ci l'accueille avec un Drop Toe Hold ! Elle lui attrape la jambe et... non ! La Punk Princess fait une roulade et porte un Small Package : 1... 2... dégagement ! Elles se relèvent en même temps et commencent à s'échanger des coups d'avant-bras. L'échange est remporté par Christina, qui repousse son adversaire contre les cordes. Elle porte plusieurs atémis. LeRae se tient la poitrine et s'approche du coin. Von Eerie la plaque contre le turnbuckle et applique un Triangle Choke. Mais la canadienne lui donne un coup de pied dans le genou et renverse la vapeur. Elle porte plusieurs coups de bélier et enchaîne avec un Snapmare. Et coup de pied dans le dos de la Punk Princess ! Irish Whip de la part de Candice. Renversé ! LeRae se retient. Sidewalk Slam de Christina ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle relève son adversaire en la tirant par les cheveux. Neckbreaker ! Nouveau pinfall : 1... 2... simplement 2 ! Elle la place entre ses jambes et attrape ses bras. Double Underhook... Surpassement ! Von Eerie se relève. Clothesline ! Esquivée. Droite de LeRae. Bloquée. Spinning Wheel Kick de la Punk Princess ! Mais la canadienne s'est abaissée et son adversaire s'est écrasée sur le ring. Candice rebondit dans les cordes... Step up Ensiguiri out of nowhere ! Christina fait le tombé : 1... 2... et pas 3 ! Elle projette Candice dans le coin et fonce vers elle. Cette dernière l'accueille avec un coup de pied dans la face ! LeRae grimpe sur la deuxième corde : Diving Crossbody ! Mais Von Eerie profite de son élan pour transformer la prise en tombé : 1... 2... dégagement !

La Punk Princess projette son adversaire dans les cordes. C'est renversé. Springboard Moonsault ! Candice s'abaisse et Christina retombe sur ses pieds. Gutkick. Von Eerie recule dans les cordes. LeRae lui fonce dessus. Drop Toe Hold ! La canadienne retombe sur la deuxième corde. Leapfrog Body Guillotine de la Punk Princess ! Elle remonte dans le ring et s'approche de son adversaire. Mais celle-ci la repousse avec ses jambes dans le coin. Candice lui fonce dessus et Corner Jumping DDT ! Elle lui a planté la tête dans le ring ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement in-extremis ! LeRae la relève et l'accorche tête en bas au turnbuckle. Elle prend de l'élan et Low Dropkick ! Christina retombe sur le ring et la canadienne fait le pin : 1... 2... 3 ! Non, Von Eerie a attrapé le premier câble ! Candice la relève en Facelock. Mais la Punk Princess lui retourne le bras et porte une Russian Leg Sweep ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Christine relè... Small Package : 1... 2... Elles roulent et les rôles sont inversés : 1... 2... Et on revient au point de départ : 1... Non, elles roulent encore... et elles ne s'arrêtent plus ! Aucune n'arrive à prendre l'ascendant. Au bout d'une dizaine de secondes, elles se séparent et restent allongées sur le ring. Après avoir repris leurs esprits, elles se remettent debout, chancelantes. Irish Whip de Christina ! Elle fonce sur LaRae mais celle-ci passe de l'autre côté des cordes et lui écrase le crâne contre la protection. Von Eerie recule alors que la canadienne monte sur le turnbuckle : Missile Dropkick qui touche sa cible. Elle se dépêche de grimper à nouveau : Diving Moonsault ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : Candice LeRae !

La canadienne se remet debout et lève le bras. Elle grimpe sur le turnbuckle et hurle "B – B – B !", le chant est repris par le public. La Blonde, Bad & Beautiful Knockout fait des débuts remarqués, même si la Toxic One n'a pas démérité. La perdante vient d'ailleurs féliciter la vainqueur. Candice la serre dans ses bras et Christina lève le bras de la canadienne.


Bookers Match: Joyeux Gbaccanniversaire!; Ryder-Axel : Coffee; Divas : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:19

Gbacca a écrit:

Comme l'a dit Nak on voit bien l'évolution de la ouéfa depuis... en plus à l'époque fallait pas avoir n'importe quel lutteur, s'il était pas crédible IRL c'était dommage lol

Je confirme, j'avais à l'époque envoyé un mp pour savoir si je pouvais m'inscrire avec Heidenreich mais vu qu'il n'était plus à la WWE, on m'a bien fait comprendre que ce n'était même pas la peine d'essayer avec lui. lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:21

" Et en plus d'être le meilleur, je prends parfaitement la lumière. Personne ici ne mérite de voir ".

CM Punk bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc

En le voyant, en lisant, je n'ai eu qu'un mot en bouche : "putain mais quel fils de puuuuuute" !

Preuve que j'adore, un Punk comme ça... Merci les HB, ça c'est du bon, une trame que je voulais depuis un moment, un je m'en foutiste digne de son époque WW glorieuse... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:22

Encore un gros match. Punk gagne en heat (même si il sera toujours chiant de toute façon, because he is CM Punk). 

Bien aimé le trash talk avant le début du match.

Bon segment, plus léger ensuite. 

Et bien aimé les débuts de Christina von Erie et Candice Lerae, la division féminine s'étoffe et se développe de plus en plus c'est vraiment cool !


Dernière édition par Nak le Dim 26 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:22

Les renforts pour la division féminine sont arrivées cheers

Axel battu par une peau de banane... Du calme Ryder, fais la queue pour le titre TV. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:22

Trollbacca : Si je tenais le salaud qui a écris le premier match...

Gbacca : Bon je parle pas du match... mais je vais aimer détester Punk maintenant lol

Zack Ryder cheers Pauvre Curtis, ça sent encore la défaite pour lui Razz


Et deux nouvelles filles qui nous offrent par l'intermédiaire de la plume de Sexy un bon match c'est aussi une bonne nouvelle cheers

_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:22

Christina Von Eerie affraid

Candice Lerae affraid

Mais... Mais... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

FUCK YEAAAAAAAAAAAAH ! Deux putains de recrues pour la division féminine ! Bravo Sexy t'es un bon... pas comme les deux HB ! CES QUOI CES TRANSITION DE MERDES ! ON A PAS LE TEMPS DE RESPIRER BANDES DE BOITES A FOUTR' ! BOUUUUUH ! CON SANS GAIN DES GUEUX LASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:29

Une chose est certaine, la WFA tient un très bon personnage avec Zack Ryder. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:34

Justin Roberts : The following contest is a Tag Team Match. And tonight, the WFA Tag Team Championship are on the line !



Et voilà venir Samoa Joe et Carlito, les APA ! Ils entrent, Joe jetant sans retenue une bouteille vide derrière son dos sans se préoccuper de son sort. Les deux champions ont leurs ceintures à la taille, mais elles sont à l'envers. Ils marchent, pas forcément très droit mais on a vu pire. On les sent confiants, et leur victoire lors de Destination-X face à trois autres équipes a été remarquée et appréciée, en dépit de l'intervention du Gang ayant entraîné l'éviction des Wrestling Class Heroes. Ivres de bonheur littéralement, ils grimpent sur le ring et lèvent leurs ceintures sous une belle ovation. Bel instant de communion avec le public pendant que les médecins s'affairent à recoudre le bourgeois du premier rang ayant eu l'honneur de recevoir la bouteille de Joe sur la tête.



Et voilà les challengers sous une bronca massive ! Les pistonés, Orton et Cesaro, font leur entrée en marchant lentement. Ils s'arrêtent un instant, jaugent la salle du regard. Un regard froid, presque glacial, contrastant avec un sourire naissant sur leurs lèvres. Les deux hommes se regardent, puis se font une poignée de main avant de repartir vers le ring. Ils ne lâchent pas les champions des yeux. Ils veulent les ceintures. Le Gang a toujours eu ce qu'il voulait jusque là. Les APA peuvent-ils les en empêcher ? Ils semblent décontractés en tout cas, et une fois n'est pas coutume c'est une partie de shifumi qui détermine lequel des deux champions débutera le match. En l’occurrence, c'est Carlito qui s'y colle. Cesaro et Orton discutent dans leur coin, semblent parler tactique. Sans aucune tension, Orton laisse la place de combattant à Cesaro, qui effectue quelques mouvement d'échauffement.

L'arbitre lève les titres que lui ont remis les APA. Il les donne à un autre officiel. Les deux équipes sont prêtes. Le main-event peut débuter, et la cloche sonne.

WFA Tag Team Championship : Alcooliques Pochtrons Anonymes (Samoa Joe & Carlito) © vs The Gang (Randy Orton & Antonio Cesaro)

Immédiatement, des chants à la gloire des champions résonnent dans l'arène, plus fort que jamais. Orton s'en amuse et chambre le public, déclenchant une nouvelle bronca. Sur le ring, Cesaro rigole, et fait signe à Carlito d'approcher. Le suisse transpire la confiance. Carlito transpire. Premier contact, Cesaro prend l'ascendant, envoie une droite à Carlito, puis tente une Suplex. Bloquée par le portoricain, qui envoie son opposant dans les cordes et tente immédiatement un dropkick … Cesaro glisse et esquive ainsi la manœuvre. Il prend Carlito dans son dos … et Back Suplex ! Surpris, le champion reste un instant au sol. Cesaro lève un poing en direction du public, puis mime le geste des ceintures. Huées massives encore.

Il relève Carlito, et le plaque contre un Turnbuckle. Il enchaîne des coups du bélier, puis envoie son adversaire dans un autre turnbuckle. En l'occurrence celui du Gang. Premier changement !
Et voilà Orton qui entre sur le ring. Cesaro recule en ceinturant le membre des APA, Orton s'approche … et lui envoie une grosse gifle ! Cela n'arrange pas la colère du public, qui se manifeste une nouvelle fois alors que l'arbitre demande à Cesaro de passer derrière les cordes. Orton reprend le flambeau, et malmène un Carlito qui n'arrive pas à entrer dans son match. Série de droites, coup de pied dans l'abdomen, projection dans les cordes … clothesline. Facile. Carlito se relève, Orton le prend en Suplex et fait durer le plaisir, avec un gros sourire. Carlito bascule sans prévenir et retombe sur ses pattes. Il recule de quelques pas, et heurte la main de Samoa Joe ! Changement, pas forcément volontaire mais qui ne semble pas lui déplaire.

Voilà donc Samoa Joe qui va débuter dans ce match ! Il met quelques instants à comprendre qu'il est l'homme actif. Orton l'attend au centre du ring. Epreuve de force … Joe prend l'avantage … OH CLOTHESLINE RAGEUR ! Il a séché Orton sans prévenir. The Viper secoue la tête comme pour reprendre ses esprits, et se redresse … Joe s'élance dans les cordes et revient sur son adversaire en courant … Flying Elbow ! La démarche peu assurée, le voilà qui redresse Orton … OH LE ROLL UP ! 1,2 NON ! Le champion a failli se faire avoir, son temps de réaction était plus que limite !
Grommelant, et en colère, il empoigne Orton et le projette si fort contre les cordes que le membre du Gang chute en ringside. Il reste au sol et se tient les côtes, vite rejoint par Cesaro. Le suisse l'encourage et l'enjoint à se relever au plus vite.

Après quelques secondes, et alors que l'arbitre a entamé son décompte, Orton remonte sur le ring. Joe l'attend, semblant étrangement concentré. Contact entre les deux hommes, Joe prend le dessus, mais voilà Randy qui lui passe entre les jambes soudainement. Il le saisit par la nuque … Oh Russian Leg Sweep d'Orton ! Le samoan reste un instant au sol, temps que Orton met à profit pour effectuer son activité favorite. Des Stomps. A chaque tentative de Joe de se redresser, Orton écrase un de ses membres. Lentement. Froidement. Méthodiquement. Il achève sa besogne par une petite prise d'élan suivie d'un gros coup de pied dans l'abdomen. Samoa Joe a le souffle coupé, et reste à terre. Orton prend une pause, et une pose. Sa pose. Huées toujours.

Carlito beugle des encouragements à son partenaire. Orton se dirige vers Samoa Joe. Il le redresse, puis le prend par la nuque, et l'amène vers Cesaro. Deuxième changement ! Parfaite entente jusque là pour les deux membres du Gang, qui sont en symbiose. Orton retient son adversaire et s'adosse au turnbuckle en le ceinturant. Cesaro prend son élan … BIG BOOT ! NON ! En rage, Joe parvient à se dégager et Orton se prend le pied de Cesaro en pleine face puis roule en ringside. Cesaro est choqué et ne fait pas attention à son adversaire … qui le prend par derrière : Atomic Drop ! Cesaro titube … se retourne … Big Boot ! Joe lui a fait manger son pied ! Et voilà la moitié des champions par équipe qui s'élance dans les cordes, puis revient sur son opposant au sol … Running Senton ! Et le tombé ! 1, 2, Non ! Dégagement vigoureux de Cesaro !

Joe redresse ensuite le suisse, et l'envoie vers Carlito. Joe lui balance une série d'atemis qui font hurler le membre du Gang, provoquant la joie de la foule. Il effectue ensuite le changement avec Carlito pendant que Cesaro fait quelques pas puis s'écroule à terre. Carlito monte immédiatement sur la troisième corde. Puis sur les épaules de Joe, qui était adossé au coin ! Il gagne en hauteur, et le voilà qui fait un Frog Splash sur Cesaro ! Nouveau tombé, 1, 2, NON ! Le Miracle Suisse s'en sort encore mais semble touché. L'arbitre, lui, réprimande Samoa Joe pour être resté sur le ring.
Carlito semble dans de meilleures dispositions qu'à son entame de match, et le fait savoir. Il redresse Antonio, effectue une Snap Suplex, enchaine avec un Neck Snap alors que son adversaire est assis au sol. Sa tête revient durement sur le ring et il est sonné. Mais le portoricain ne tente pas le tombé. Il relève Cesaro et tente un DDT … mais le suisse le repousse avant de le projeter dans les cordes. Carlito saute … Oh Springboard Crossbody ! Magnifique ! Cesaro heurte le ring … mais il parvient à utiliser la cinétique pour retourner le tombé qui suit la prise … Et c'est Carlito qui se fait avoir ! 1,2, Dégagement in-extremis !

Cesaro s'est redressé et à pris ses distances avec son opposant. Encore un mouvement magnifique de sa part, preuve si besoin en était de son talent. Il semble irrité par la lenteur du décompte de l'arbitre et le fait savoir. Carlito a reculé lui aussi, et toise son adversaire de loin. Après quelques instants, ils repartent à l'assaut. Contact qui tourne à l'avantage de Cesaro, qui applique une clé de bras à son adversaire. Ce dernier souffre mais se dégage avec souplesse, d'une roulade. Cesaro le projette dans les cordes et tente de l'intercepter en Flapjack … mais Carlito fait jouer ses talents de highflyer et place un Tornado DDT ! Enorme ! Et un nouveau tombé, pour un nouveau compte de deux. Ce n'est pas suffisant ! Le portoricain monte sur un turnbuckle, prend une respiration … et il s'élance pour un Elbow Drop. Mais le suisse roule pour éviter l'impact ! Il se relève, prend Carlito par les jambes … Cesaro Swing !

C'est parti pour un tour de manège ! Les secondes s'écoulent, et le suisse maintient son emprise. Le public le hue. Orton, manifestement pas rancunier, l'applaudit. Après une éternité, Cesaro arrête la prise et part pour le tombé … ET UN ROLL UP TOUT EN FINESSE DE CARLITO ! Cesaro se dégage mais c'était juste ! Carlito semble à peine remué par le swing, sans doute la force de l'habitude. Les vertiges à force ça ne lui fait plus rien. Et il le montre en repartant très vite pour frapper son adversaire. Il le pousse brutalement contre un turnbuckle, tête la première. Cesaro heurte le coin et se fait mal. Il titube en arriève, tenant tout juste debout … BACKSTABBER ! NON ! Le suisse se retient aux cordes et Carlito chute. Cesaro le relève … le place contre le turnbuckle et l'y installe... avant de le basculer sur son dos … VERY EUROPEAN UPERCUT ! NON ! Carlito accroche le bras de Cesaro et esquive le terrible coup de poing. Il passe dans son dos. BACKSTABBER ! C'EST PASSE !

Et le tombé ! 1, 2, … Orton intervient ! Il casse le tombé. OH Powerslam sur Carlito qui tentait de la dégager. Et Samoa Joe débarque en renforts. Orton tente de placer un RKO immédiatement … mais le samoan contre très facilement avec un Spinebuster monstrueux ! Il relève Orton et le balance avec fracas contre un coin, le hisse dessus. Oh il va … l'arbitre essaie de l'en empêcher mais il le repousse … Il va … MUSCLE BUSTER SUR ORTON ! La foule est en délire ! Orton lui, roule en ringside, KO. Cesaro est toujours inerte, allongé sur le ventre. L'arbitre essaie de dire à Joe de repasser derrière les cordes. Mais le samoan est très en colère à cause de l'intervention d'Orton et prend l'arbitre à partie. Carlito calme son partenaire, il semble lui dire qu'il a la situation en main. Joe obtempère et repasse derrière les cordes. Carlito lui lance un sourire et lui fait un clin d'oeil. Il se dirige ensuite vers le suisse, il va faire le tombé. La victoire lui tend les bras et la foule l'a compris !



Mickie James ! Mickie James débarque en courant comme elle peut sur ses chaussures à talon, vêtue d'un court ensemble franchement sexy. Elle reste en ringside, et vient prendre Samoa Joe à partie. Le samoan est pris au dépourvu, et l'intime de repartir à renforts de gestes assez grossiers. Mickie ne se laisse pas démonter, ôte ses chaussures … et les jette sur Joe ! Irrité, il descend du ring pour s'expliquer avec elle, l'arbitre les rappelant à l'ordre. Carlito semble perdu, et se retourne vers Cesaro... LOW BLOW ! LOW BLOW DU SUISSE ! L'arbitre entend le cri de Carlito et se reconcentre sur le match. Et Joe qui tente de remonter sur le ring mais qui se fait sécher par un clothesline d'Orton à l'extérieur ! Oh le Roll-up de Cesaro sur Carlito qui clopine ! L'enfoiré ! Il met ses pieds en appui sur les cordes ! L'arbitre n'a pas vu. 1,2, ET 3 ! NOUVEAUX CHAMPIONS ! NOUVEAUX CHAMPIONS !

« They're the winners … and the new WFA Tag Team Champions … Randy Orton and Antonio Cesaro, The GAAAAAAANG ! »

Joe se prend la tête entre ses mains. Cesaro exulte, à genoux sur le ring, poings levés. Il savoure ce moment puis se relève et pousse le corps de Carlito en ringside. Il aide ensuite Orton à remonter sur le ring. Il se font une longue accolade. « WE DID IT RANDY ! WE DID IT ! ». Les huées de la foule sont monstrueuses. Certains spectateurs commencent même à se diriger vers les sorties. Le Gang a encore gagné. Il sont inarrêtables. L'arbitre leur remet les ceintures de Tag Team Champions. Ils ont désormais la main-mise sur plus de la moitié des titres de la fédération ! Ils toisent de loin leurs adversaires vaincus. Joe se relève et va auprès de Carlito. 

Après quelques secondes les deux vaincus prennent le chemin du backstage sans quitter du regard leurs adversaires. Ces derniers sont rejoints sur le ring par Mickie, toute heureuse, qui célèbre avec eux. Les anciens champions rentrent finalement en coulisses, mais leur regard laisse entendre que cette histoire n'est pas terminée. Orton, Cesaro, et Mickie sont à la fête et la jeune femme lève les bras de ses amis. Et les voilà rejoints par Brock Lesnar ! Le champion du monde arrive, ceinture à l'épaule, et applaudit ses acolytes. Et c'est au tour de DiBiase et De Burchill d'entrer en même temps ! Le champion Intercontinental et le champion TV sourient à leurs amis, et applaudissent eux aussi. Juste derrière Hunico, tête basse, mais surement plus content d'être avec eux que contre eux. Les sept membres du Gang sont sur le ring. Sept membres. Cinq ceintures. Image incroyable, que ne goûte pas le public. Il se congratulent tous, et prennent la pose avec leurs ceintures. Scène de liesse pour la faction la plus dominatrice de l'histoire de la WFA.

C'est donc la conclusion de ce show, qui voit le Gang triompher une fois de pl... WHAT ? Plus de lumières dans l'arena ! Que se passe-t-il ?

Les secondes passent. Le silence revient. On ne voit que la lumière des téléphones portables des spectateurs. La foule se demande ce qui se passe. Les lumières ne reviennent pas, ca fait presque une minute. Qui a oublié de payer la facture d'électricité ? Mais … oh bien sûr.



Ovation monstrueuse du public, qui semble surprendre les deux intéressés. Chris Jericho et Christian. Tous deux en jean, chemise rouge et blazer pour Jericho, chemise noire pour Christian. Les voilà qui se tiennent sous le titantron, applaudissant à leur tour le Gang, on ne peut plus ironiquement.
Micro en main, ils semblent décidés à venir perturber la fête naissante sur le ring. Jericho prend la parole.

« Bravo à vous chers amis du Gang. Vraiment. On est venus vous adresser nos félicitations pour avoir fait ce que nous aurions fait à Destination-X si vous n'étiez pas venus foutre la merde. »

Les membres du Gang sont maintenant alignés sur le ring, attentifs au discours des deux vétérans de la WFA, qu'ils toisent toutefois avec des regards hautains.

« Nous allions remporter le match et devenir les premiers à être quatre fois champions par équipe de cette fédération. Mais ce n'est pas grave on se contentera de trois, ce qui est de toute façon un record. »

Moue faussement déçue de Jericho, imité par Christian. Ils provoquent des rires dans le public, qui est à fond derrière eux et lance des chants « Three Times ».
Christian poursuit :

« Nous avons une déclaration à faire ce soir. Mais avant cela on est venus vous demander en hommes civilisés, très chers, de nous expliquer pourquoi vous êtes venus nous chercher des noises il y a deux semaines ? Allez y Chris et moi on est cools, on vous écoute. »

Orton se fait apporter un micro, mais se fait prendre de court par … Mickie !

« Repartez d'où vous êtes venus tous les deux ! Nous n'avons rien à vous dire, nous n'avons pas à nous justifier, nous sommes le... »

« WOULD YOU PLEASE ... » lance Jericho
« SHUT … THE HELL UP !? » termine Christian

« On veut parler au Gang, pas à la péripatéticienne de service ».

Orton prend alors la parole.

« Chris, Christian toujours un plaisir. Mais là vous tombez mal. On a des choses à célébrer. Alors ma réponse sera brève. Rien de personnel les gars. On avait prévu de lutter pour les ceintures ce soir. C'était déjà décidé. On voulait des adversaires faciles. Vous êtes résistants, et nous avec Antonio on avait envie d'un match rapidement plié. Donc on a laissé les APA conserver les titres. On fait coup double. Ce soir on est champions. Et vous vous êtes hors du coup. Satisfaits ? Et maintenant foutez le camp, si vous ne voulez pas qu'on recommence comme à Destination-X. »

Les Wrestling Class Heroes dévisagent Orton, puis s'esclaffent. Jericho reprend la parole.

« Désolé Randy, mais on a encore deux ou trois choses à dire avant de te laisser. Comme je l'ai dit on est venus faire une déclaration. Alors ... »

Orton tente de parler mais le micro ne marche pas. Il s'égosille sur le ring, faisant rire le duo canadien.

« Oui Randy nous aussi on sait jouer. Magique n'est-ce pas ? On a un graaaaand discours à faire. Mais après on a un truc à vous dire aussi. Soyez patients. Je disais donc … Vous avez décidé de venir nous empêcher de remporter ces titres une fois de plus, soit. »

« Vous avez décidé de nous priver d'un moment de gloire devant un public tout acquis à notre cause, soit. » continue Christian.

« D'ailleurs Chris tu as vu, le public nous aime bien maintenant ! Je me demande bien pourquoi. »

« Oui Christian, voilà qui est bien curieux. Pourtant ils nous sifflent une fois sur deux d'habitude. »
« Ils ont changé d'avis, on doit être des types biens ! »

« Ou alors Christian, peut-être que tous ces gens dans le public … sont des hypocrites. »

« Ah oui, tout s'explique soudainement Chris ! Oui, public ! Vous êtes des hypocrites. Nous ovationnant ou nous sifflant au gré de nos adversaires. Les PhenomAngels ? Bouh les Wrestling Class Heroes Sucks ! Les BRC ? YEAH les Wrestling Class Heroes sont Awesome ! Les APA ? Bouh les Wrestling Class Heroes Sucks ! Et maintenant le Gang … YEAH les Wrestling Class Heroes sont Awesome ! Vous êtes des girouettes. Vous nous avez toujours traités en fonction de qui était en face de nous. Jamais pour ce que nous étions, pas vrai Chris ? ».

« Exactement Christian. Vous ne nous avez jamais traités comme ce que nous sommes. La plus grande équipe ayant jamais existé dans cette fédération. Celle qui a détenu les ceintures le plus longtemps. Le plus de fois. Celle qui a vu se succéder les SMAC, les King of Hardcore, Steamfield, les BRC, les Bad Mood Miracle, les Phenomangels, les APA, les Psychedelics Warlords … Sans jamais faiblir. Toutes ces équipes ont défilées devant nous. La majorité d'entre elles ont disparu. NOUS sommes restés au sommet. Nous avons livré des matchs sensationnels. Nous avons toujours été honnêtes avec vous. Et nous n'avons jamais recherché votre soutien. »

Le silence s'est battu dans la salle. Les membres du Gang commencent à perdre patience.
Christian continue :

« A UHW City c'était différent, parce que c'est un public de connaisseurs. On a toujours été appréciés la bas. A juste titres. Eux sont sincères. Vous êtes des lèche-culs ambulants. Continuez comme ça et on va devoir avoir recours à la chirurgie pour détacher vos bouches de nos fesses. ».

Jericho sourit et poursuit :

« Je suis on ne peut plus de cet avis Christian. Vous, Public, ne nous avez jamais traités pour ce que nous sommes. Mais aujourd'hui, parce que les choses vont mal, parce que le Gang vous embête, parce que nous sommes les seuls içi et maintenant à nous tenir devant eux... soudain vous nous aimez. Soit. Je veux entendre vos excuses. Allez on écoute. »

Un chant « We are sorry » nait dans les tribunes et gagne en ampleur.

« Tu entends Chris, ils sont désolés. J'aimerai les entendre dire qu'on est géniaux aussi. »

Ce sont des « You are Awesome » qui retentissent maintenant dans l'arène.

« Bien vu Christian. Merci public ca nous touche ! Alors ce soir on est venus vous poser une question. Randy Orton et Antonio Cesaro sont champions par équipe. Qui va venir vous sauver ? Allez dites le, ne soyez pas timides ! »

WRESTLING CLASS HEROES * clap clap clap clap clap * WRESTLING CLASS HEROES

« C'est la bonne réponse ! Alors public vous voulez qu'on leur botte le train avec Christian, et qu'on devienne les premiers FOUR TIMES FOUR TIMES FOUR TIMES FOUR TIIIIIIIIIIMES TAG TEAM CHAMPIONS ? »

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

« Eh bien allez vous faire foutre. » répond sobrement Christian.
« On en a fini avec cette merde. Et on l'officialise ce soir. Les Wrestling Class Heroes entrent dans la légende. Parce que les Wrestling Class Heroes sont morts. »

« Oui.» poursuit Jericho.
« Vous avez bien entendu. Fini. Christian et moi terminons içi et maintenant cette association. Nous ne catcherons plus pour les WFA Tag Team Titles. Nous ne sommes plus une équipe. C'est terminé. Trouvez vous d'autres culs à lécher. Priez pour que d'autres viennent vous aider. Orton et Cesaro sont champions, tant mieux pour eux. Et au revoir. »

Les Wrestling Class Heroes tournent le dos au public, puis baissent leur micros. Ils marchent vers le backstage sans un regard derrière eux.
Le public est en état de choc. Plus un bruit. Sur le ring c'est la joie. Tous les membres du Gang se congratulent, et semblent particulièrement heureux de cette annonce.

« Mais ... »

La voix de Christian se fait de nouveau entendre.

« C'est la fin des Wrestling Class Heroes. Ce n'est pas la fin de Chris Jericho. Ce n'est pas la fin de Christian. Nos routes se séparent. Parce qu'on a des choses à faire. De nouveaux challenges. Besoin de nouveauté. On a tout fait ensemble. On s'est battus. L'un contre l'autre. L'un avec l'autre. Nos noms seront à jamais associés dans l'histoire de la WFA. Et je crois que ça me va, Chris. Et toi ? »

« C'était un honneur Christian. Et ça le sera toujours. Tu es mon frère. »

Les deux hommes se font une longue accolade sur le titantron, puis font de nouveau face au Gang.
Les 7 membres de la faction sont maintenant interloqués.
Jericho termine.

« Il n'y a plus de Wrestling Class Heroes. Il reste Chris Jericho. Il reste Christian. Et on a une déclaration à vous faire. »

Les deux hommes jettent leur micros... ET ILS COURENT VERS LE RING !
C'est incroyable ! Une ovation monstrueuse naît dans le public malgré les propos des deux canadiens. Ils foncent sur le ring, sur le Gang, qui ne s'y attendait pas le moins du monde ! 

Ils y sont ! Ils sont à deux contre sept! Mickie recule immédiatement et sort du ring. Ca va très vite ! Hunico est envoyé en éclaireur. Spear sur le Mexicain en rinsgide! Jericho place directement un Codebreaker sur Ted DiBiase, naïf sur ce coup là. Il lutte contre Orton et De Burchill, leur rendant coup pour coup. Christian lui, est parvenu à éjecter Cesaro en ringside et se bat avec Brock Lesnar. Malgré la puissance du champion du monde, le canadien ne faiblit pas et parvient même à lui faire mal. Mais Cesaro revient dans la partie et le frappe à la nuque avec sa ceinture ! Oh, et DiBiase qui ceinture Jericho, permettant à De Burchill de le calmer avec un enchaînement de droites. Et voilà feu les Wrestling Class Heroes au milieu du ring, encerclés par le Gang.

Ca sent le sapin. Jericho soutient un Christian chancelant … ET ILS Y RETOURNENT ! Ils frappent à l'aveugle sur tout ce qui bouge, on voit rien ! Ils y mettent l'énergie du désespoir, soutenus par un public qui a décidé de rester avec eux malgré tout, jusqu'au bout ! Ils repoussent le Gang, l'incroyable semble pouvoir se produire ! De Burchill est au sol. Lesnar aussi ! Et voilà Orton qui tombe ! Mais revoilà De Burchill ! Et Lesnar ! Pour chaque membre du Gang terrassé, deux autres reviennent à la charge.

Et finalement les canadiens finissent acculés contre un turnbuckle. Ils regardent derrière eux. Vont-ils fuir en ringside ? Le Gang au complet se tient devant eux. Les visages des canadiens sont marqués par les coups reçus. Mais le Gang a reçu quelques mauvais coups également. Jericho et Christian échangent un regard … ET ILS CONTINUENT ! Comme des forcenés ils se lancent dans un baroud d'honneur perdu d'avance. Suivis par la foule dans une ambiance irréelle ! Ils se défendent comme des morts de faim … mais OH ! Low-blow de Mickie James sur Jericho ! Christian est seul … et ne parvient plus à repousser les coups. Voilà les canadiens de nouveau encerclés.

Cette fois ci pas d'échappatoire. Et c'est un passage à tabac qui s'ensuit. Le public s'éteint en quelques secondes. Finalement submergés, les canadiens encaissent des coups plus violents les uns que les autres. Même Mickie se joint à la fête, avec une hargne féroce. Christian se met à saigner, l'arcade ouverte. Jericho n'est pas en reste, avec un œil poché. Finalement le Gang finit par s'arrêter sous l'impulsion de Randy Orton. Ils reculent, sourient, se moquent de leurs adversaires... puis se dirigent à nouveau vers eux. DiBiase va s'inquiéter de l'état de santé de Hunico, qui a pris le spear en ringside. Lesnar maintient un Jericho sonné, Orton ceinture Christian. Mickie se dresse devant les deux insoumis … et leur assène à chacun une grosse gifle ! Bronca dans le public, alors qu'un sourire pervers se dessine sur le visage de la jeune femme.

Ted DiBiase s'approche de Jericho. Lesnar le pousse vers lui … DREAM STREET !
Cesaro lui s'occupe de Christian … NEUTRALIZER !
Les deux hommes sont au sol, allongés côte à côte. Le Gang fait mine de partir …
Mais De Burchill monte sur un turnbuckle ! Il provoque la foule s'attirant ses foudres, avant de … FROG SPLASH sur les canadiens !

Ils bougent encore, faiblement. DiBiase redresse Christian. Cesaro redresse Jericho. Lesnar se dirige vers le premier … le met sur ses épaules … F-5.
Cesaro pousse Chris vers Orton … RKO. 

C'est terminé. Terminé. Les sept membres du Gang prennent la pose devant leurs adversaires réduits au silence, et sourient à pleines dents.

Ils quittent finalement le ring et chambrent la foule, se félicitant mutuellement. Les champions lèvent leurs ceintures, Mickie James est portée en triomphe sur le dos d'Orton et Cesaro et tient les deux tag team titles. Tout ce beau monde finit par repartir en backstage.

Le show se termine sur l'image de Chris Jericho et Christian, côte à côte et inertes sur le ring.

Booker : Nak tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:39

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE, QUI ONT ANIME LA BOX, QUI VONT COMMENTER !


MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !


A DANS DEUX SEMAINES POUR SMACKDOWN !


Ceux qui veulent leurs books pour le prochain RAW, n'hésitez pas. (Gbacca on a un book pour toi^^)


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:42

Les titres par équipes de la WFA vont enfin pouvoir retrouver de la crédibilité, il était temps !
En tout cas, c'était un très bon Raw, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:47

QUELLE FIN DE SHOW ! affraid

CESARO & ORTON NOUVEAU CHAMPIONS ! WAT DA HELL ! affraid Vous inquiétez pas les APA... on va vous venger en piquant leurs ceintures. Mister Green

WCH QUI SE SÉPARES ! Putain la fin d'une équipe de légendes. Sad

Oh une fin de show en apothéose ! Bravo !






WAIDA MINUT PLAYA ! Vous pensez tout de même pas que je vais pas faire mon ronchon jusqu'au bout ? ALORS QUOI ? ON A JERICHO ET DIBIASE DANS UN MÊME RING ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT ? N'IMPORTE QUOI ! MINDFUCK ! MORT DU ROLE PLAY ! CONSANGUIN DEGUEULASSSSSSSSSSSSSS' !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:53

Les Wrestling Class Heroes Sad La fin d'une sacrée route, ca me fait chier mais si il faut ca pour mettre fin au Gang, allez y les petits, je vous encourage vivement. Ca ne peux venir que de là, au plus vite la fin du Gang.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW DU 26/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» WFA RAW 23/11/2014
» WFA RAW 15/06/2014
» WFA RAW 11/05/2014
» WFA RAW 10/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-