Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 WFA RAW DU 26/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:42

Le "mal" dominant c'est pas Le Gang, c'est Seth FoZ il le prouvera tout à l'heure en... [case à éditer après le show ]


_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:43

Oh je fais le ronchon moi monsieur "Maiiiiiis pourquoi tu dit "fuck up" sac à meyyyyyrde ?!". Ah ben si tu le prend comme ça serpent à lunette je vais faire mon ronchon et pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:44

Gbacca a écrit:
Le "mal" dominant c'est pas Le Gang, c'est Seth FoZ il le prouvera tout à l'heure en... [case à éditer après le show ]


... en annonçant que CM Punk est son nouveau manager ?
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:46

Nak a écrit:
Gbacca a écrit:
Le "mal" dominant c'est pas Le Gang, c'est Seth FoZ il le prouvera tout à l'heure en... [case à éditer après le show ]


... en annonçant que CM Punk est son nouveau manager ?

Exact! Tricheurs! Félons! J'aurai votre peau.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:47

Nak a écrit:
Gbacca a écrit:
Le "mal" dominant c'est pas Le Gang, c'est Seth FoZ il le prouvera tout à l'heure en... [case à éditer après le show ]


... en annonçant que CM Punk est son nouveau manager ?


_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:51

Nak a écrit:
Gbacca a écrit:
Le "mal" dominant c'est pas Le Gang, c'est Seth FoZ il le prouvera tout à l'heure en... [case à éditer après le show ]


... en annonçant que CM Punk est son nouveau manager ?

Cela serai tellement beau de voir une team composé d'un lutteur de Gbacca & CM Punk. Messieurs les HB, vous savez quoi faire.  lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:52

Seth c'est peut-être le mal, mais Bray Wyatt c'est le Mal. Razz

Le mécréant et la sorcière sont parfaitement assortis : deux ordures, deux fumiers qu'on a envie d'étrangler !

Hunico n'est pas dans une situation facile... Osera-t-il mordre la main qui le nourrit un de ces jours ?

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:53

Godot a écrit:
Nak a écrit:
Gbacca a écrit:
Le "mal" dominant c'est pas Le Gang, c'est Seth FoZ il le prouvera tout à l'heure en... [case à éditer après le show ]


... en annonçant que CM Punk est son nouveau manager ?

Cela serai tellement beau de voir une team composé d'un lutteur de Gbacca & CM Punk. Messieurs les HB, vous savez quoi faire.  lol

MAIS ARRETEZ DE SPOILER LE SHOW!

@Clowny : pas ma faute si tu sais pas parler anglais, sac à prout!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:55

Godot a écrit:
Nak a écrit:
Gbacca a écrit:
Le "mal" dominant c'est pas Le Gang, c'est Seth FoZ il le prouvera tout à l'heure en... [case à éditer après le show ]


... en annonçant que CM Punk est son nouveau manager ?

Cela serai tellement beau de voir une team composé d'un lutteur de Gbacca & CM Punk. Messieurs les HB, vous savez quoi faire.  lol

Hé, j'ai fait un couple entre Gbacca et TS. Mister Green
Sinon, Steph et Randy qui sortent tous les clichés mexicains, c'est priceless tellement c'est bas du front.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:55

mrcoffeeinthebank a écrit:
Godot a écrit:
Nak a écrit:
Gbacca a écrit:
Le "mal" dominant c'est pas Le Gang, c'est Seth FoZ il le prouvera tout à l'heure en... [case à éditer après le show ]


... en annonçant que CM Punk est son nouveau manager ?

Cela serai tellement beau de voir une team composé d'un lutteur de Gbacca & CM Punk. Messieurs les HB, vous savez quoi faire.  lol

MAIS ARRETEZ DE SPOILER LE SHOW!

@Clowny : pas ma faute si tu sais pas parler anglais, sac à prout!


_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:58

mrcoffeeinthebank a écrit:
Godot a écrit:
Nak a écrit:
Gbacca a écrit:
Le "mal" dominant c'est pas Le Gang, c'est Seth FoZ il le prouvera tout à l'heure en... [case à éditer après le show ]


... en annonçant que CM Punk est son nouveau manager ?

Cela serai tellement beau de voir une team composé d'un lutteur de Gbacca & CM Punk. Messieurs les HB, vous savez quoi faire.  lol

MAIS ARRETEZ DE SPOILER LE SHOW!

@Clowny : pas ma faute si tu sais pas parler anglais, sac à prout!
Pas ma faute si vous pensez que l’Espagne c'est la capitale du Brésil bande d'individu fini à l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:58

Batman&Robin a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Je trouve que ce Hunico est vraiment overpushed! On le voit partout!

Faudrait penser à le dépusher, Swanton!
C'est vrai ça mais on est obligé sinon, TS il regarde Sleepy Hollow  Mister Green


C'était le season finale la semaine dernière, j'ai pu de prétexte pour me barrer merde lol


Bon petit dark segment même si je suis d'accord avec Aral', Hunico est pas charismatique pour un sous, à ce rythme autant qu'il ne porte plus de caleçon, le GANG lui fera les fesses plus vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:58

Seth et Punk = AESD : Amour éternel sans divorce
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:59

Bonsoir à toute. Bonsoir à tous. C’est un sentiment étrange qui nous anime en ce jour de show. Cela reste malgré tout un jour de fête aujourd'hui, un jour de fête ce soir ! C'est WFA RAW ce soir ! WFA RAW ! WFA Destination-X fait désormais partie du passé et du patrimoine de cette fédération. Nous avons eu le droit à l'un des meilleurs Pay-Per View que les officiels et les lutteurs de la fédération nous ait offert. Nous avons eu un retour gagnant en Pay-Per View pour Zack Ryder ; nous avons eu de nouveaux champions, tel que Daniel Bryan ou Ted DiBiase Jr. ; des retours en grâce avec John Morrison et Dolph Ziggler ; des matchs UHW style épiques ; et l’épique affrontement entre Bobby Roode et DH Smith. Aujourd'hui donc, ce soir, c'est RAW ! Et nous sommes en route vers le prochain Pay-Per View, la prochaine échéance, c'est WFA Royal Rumble. A chaque Royal Rumble, il se passe toujours quelque chose de spécial. Les pyrotechniques explosent dans la salle, sous une ovation monstre. La salle affiche complet. Peu importe l'angle de caméra choisi, il n'y a plus aucune place de libre. C'est guichet fermé ce soir, comme à chaque show. Le public est en feu. Nous sommes de retour à WFA City avec le WFA Universe. Nous pouvons distinguer plusieurs pancartes à l'effigie de Trent Barreta, autant aimé à WFA City qu’à UHW City ; Daniel Bryan, nouveau Pure Champion, est à l’honneur ; ou encore Kevin Steen. Par contre, certains ne se font pas prier pour insulter le GANG, Stephanie McMahon et Vince McMahon. Des pancartes s’interrogent sur les actions de Mickie James qui a trahi Bobby Roode, sur les actions de CM Punk et sur les interventions récurrentes d’Hunico alors que celui-ci est traité comme un chien par le GANG, comme nous avons pu y assister avant le show. L'ambiance est électrique car entre les applaudissements, les chants, les insultes,... nous n’y comprenons pas grand chose et c'est pour ça que nous aimons ce public. Sur le titantron, le générique de Raw laisse place aux highlights (les moments forts) de Destination-X. Nous espérons que vous serez très nombreux à suivre le A-show ce soir. Ce soir, nous vous promettons des explications, des matchs de haut niveau, des lutteurs encore plus impliqués, une équipe de commentateurs au top du top. Ce soir, vous ne le regretterez pas. Tandis que les dernières étincelles disparaissent de la salle, et que la musique se fait moins forte, nous retrouvons Matt Striker et Jim Ross à la table des commentateurs. This is RAW-time ! Ladies and Gentlemen, ça commence.... maintenant.
 
 
Les dernières notes de musique se terminent et la caméra laisse place aux deux commentateurs historiques du show.
 
Jim Ross : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce RAW qui fait suite aux événements de Destination-X où le GANG a écrit les plus tristes lignes de l’histoire de cette fédération. Bonsoir Matt…
 
Matt Striker : Bonsoir Jim. Permettez-moi de vous dire que vous avez dit une belle couillonade comme le dise nos amis marseillais. A Destination-X, le GANG a écrit la ligne la plus extraordinaire de la Wrestling French Addict company.
 
Jim Ross : Comment pouvez-vous dire ça ? Ils ont manipulé Roode pour accuser Triple H et s’en prendre à la plus grande menace potentiel du GANG, DH Smith. Les deux se sont entretués dans un match qui marquera l’histoire de par sa brutalité, où au final, Roode a eu les poignets cassés, c’est terrible. Tout ça pour satisfaire un homme.
 
Matt Striker : Un grand homme. Vincent Kennedy McMahon.
 
Jim Ross : Nous avons découvert le véritable visage du GANG à Destination-X… c’était pourtant si évident.
 
Matt Striker : Quoi ? Vous le saviez pendant tout ce temps et vous n’avez rien dit à l’inspecteur Roode ? Oh mais dit donc… quel sot êtes-vous mon cher JR…
 
Jim Ross : Arrêtez de vous foutre de ma gueule, Matt.
 
 
Et voilà ! Et voilà le GANG ! Le clan le plus dominateur qu’ait connu cette fédération. Vincent Kennedy McMahon est le premier à faire son arrivée. Le cerveau du GANG, l’homme derrière tous ces renvois de Heath Slater, des Phenomangels, du Big Show du Grenier,… C’est à lui qu’on le doit. Il fait son entrée dans sa démarche qui l’a rendu célébre dans un costume élégant, cravatte. Il a l’air plus en forme que jamais. Il est suivi par Brock Lesnar, l’actuel et toujours champion de la WFA, la star numéro une de Smackdown suit de près Vince McMahon. Lui est habillé d’un T-Shirt à l’effigie du GANG. Derrière lui, un autre champion, le champion Intercontinental, ancien double Pure Champion et champion par équipe, Ted DiBiase Jr. fait son arrivée avec à son bras, Brie Bella. Ted DiBiase semble faire plus attention à son titre et à son costume italien qu’à la belle Brie Bella, dans sa robe bleue ciel laissant dévoiler son dos nue. Sublime. A ses côtés, Paul De Burchil, lui aussi champion, champion TV, en costume trois pièces. Il a à son bras Nikkie Bella, qui l’accompagne, habillée d’une robe rouge dévoilant un décolleté plongeant. Paul De Burchill semble faire plus attention au décolleté de Nikkie qu’à son sublime costume et sa seinture brillante. Derrière, le nouveau couple puissant de la fédération, Randy Orton et Stephanie McMahon avancent main dans la main. Sur leur visage se dessine, un certain désir, une certaine satisfaction, une certaine excitation et une confiance absolue. Randy Orton porte un pantalon de costume et une chemise blanche entre-ouverte tandis que sa nouvelle compagne porte un pantalon en suir et un chemisier blanc. Caliente. Derrière, Antonio Cesaro les suit. L’ancien champion par équipe porte un costume original. Le suisse fait preuve d’arrogance et fanfaronnant auprès des fans au bord de la rampe. Enfin, fermant la marche, John Bradshaw Layfield – JBL – le Général Manager de Raw est là, lui aussi.
 
Qu’on les respecte ou pas, qu’on les aime ou pas, il faut l’avouer… ce clan a de la gueule. Les trois femmes, les cinq lutteurs, le chaiman et le GM sont enfin dans le ring sous les ssiflets de la foule. Quel accueil ! Rare sont les accueils aussi hostiles. Le GANG semble s’en moquer. JBL se met à l’écart pour être hors champ de la caméra sous les ordres de Antonio Cesaro. Brie et Nikki Bella veulent s’éclipser elles aussi… mais Ted DiBiase les retient par les bras, les attrape par la taille, les serre au plus près contre lui, fait un sourire à la caméra puis leur dit qu’elles peuvent partir. Le gentleman extraordinaire. Vincent Kennedy McMahon fait signe à l’annonceur de la WFA, Justin Roberts, de lui apporter un micro. Justin s’exécute puis reçoit un coup de pied au cul de la part de Brock Lesnar pour lui faire comprendre qu’il doit dégager du ring.
 
Les hués s’intensifient. Le WFA Universe ne veut pas que le chairman puisse s’adresser à eux. Vince les regarde avec un sourire narquoi pour leur indiquer qu’il est prêt à attendre des heures s’il le faut. Après une minute de sifflets, il porte le micro à sa bouche.
 
Vincent Kennedy McMahon : Je ne sais pas vous mais moi ça me fait plaisir de revenir ici.
 
« BOUH ! » « Retourne à la maison de retraite vieux débris » « BOUH ! »
 
Le WFA Universe n’est pas tendre avec Vince McMahon. Il ne lui pardonne pas toutes les horribles choses qui sont arrivées à cause de lui, de ses actes et de ces décisions.
 
Vincent Kennedy McMahon : Je vais vous faire une révélation. Je suis le GANG !
 
« BOUH ! »
 
Vincent Kennedy McMahon : Vous croyez que j’étais fini ? Vous vous êtes trompés. Le boss c’est encore moi. LE BOSS C’EST ENCORE MOI ! J’ai encore du pouvoir. J’ai encore de l’influence dans cette fédération. C’est MA fédération ! Et il est hors de question qu’elle soit pourrie par ces gabarits de nains, ces illuminés, ces freaks totalement crétins, ces punks de merde, ces hippies pouilleux et sales. Je ne veux pas de ça ici. Vous voulez de la merde, regardez les fédérations de Orlando ou de Stanford ! Ici, c’est du sectacle. C’est du catch. On fait pas dans le PG ! On accueille plus les cas sociaux !
 
« Richie ! Richie ! Richie ! »
 
Vincent Kennedy McMahon : C’est ça que vous voulez ? Un rigolo aussi charismatique qu’un… qu’un… qu’une biscotte… je n’arrive pas à trouver quelque chose de moins charismatique que lui.
 
« Richie ! Richie ! »
 
Vincent Kennedy McMahon : Cette époque est derrière nous. Aujourd’hui le GANG a le contrôle total.
 
« BULLSHIT ! »
 
Vincent Kennedy McMahon : Ce que je veux, c’est du grand, du beau, du fort, du riche… Bref… tout ce que j’ai toujours aimé. Tout ce qui a fait notre renommée. L’avenir de ce business c’est ça. L’avenir c’est EUX !
 
Vincent Kennedy McMahon pointe du doigt les cinq lutteurs présents à ses côtés.
 
« BOUH ! »
 
Vincent Kennedy McMahon : Je voulais prouver que les grands beaux riches forts et malins avaient encore leur place ici, ici au sommet de la WFA. Mais hélas… un homme s’est opposé à ça. TripleH en voulait autrement… avec son NXT. Il voulait donner sa chance à tous, les Richie Steamboat, les Heath Slater, les Show du Grenier, les Super-Eric, les Mimi Dashwood,… au détriment des vrais catcheurs. Des vrais catcheurs comme Austin Aries ou comme John Cena.
 
« CENA SUCKS ! »
 
Vincent Kennedy McMahon : L’avenir c’était eux aussi, Sheamus… Wade Barrett… tous sacrifiés pour quoi ? Pour des misérables !
 
« WE ARE ALL SLATIES ! »
 
Vincent Kennedy McMahon : J’avais besoin de quelqu’un qui partageait mon point de vue sur le business. Shane n’a jamais pu être celui-ci. La seule dont j’ai toujours été fière, c’est ma fille.
 
« Stephi Bitch ! »
 
Vince prend la main de sa fille et l’embrasse sur la joue.
 
Vincent Kennedy McMahon : Voyez-vous… elle est celle qui m’est la plus fidèle. Mais elle n’était pas seule à me suivre…
 
Vince lâche la main de sa fille puis s’approche de Randy Orton en lui mettant la main sur son épaule.
 
Vincent Kennedy McMahon : Randy a toujours eu cette vision du business. Un autre a eu cette vision, hélas, il nous a trahi pour sa propre personne. Randy est donc devenu un allié beaucoup plus terre à terre que Hunter… et aussi, il est devenu un beau-fils bien plus agréable.
 
Randy Orton prend Stephanie par la taille.
 
Vincent Kennedy McMahon : Randy… je suis content que tu fasses partie de la famille McMahon.
 
Vince McMahon prend Orton dans ses bras sous les hués et les moqueries de la foule.
 
Vincent Kennedy McMahon : Prends soin de ma fille, fiston.
 
Stephanie pose un baiser sur les lèvres de son nouvel amant.
 
Vincent Kennedy McMahon : Randy, sache que quand je prendrai ma retraite, c’est toi qui prendra ma suite. C’est toi qui dirigera la WFA avec ma fille à tes côtés.
 
Randy Orton est honoré par la proposition de Vince et lui serre la main avec enthousiasme. Puis, Vince se tourne vers Ted DiBiase Jr.
 
Vincent Kennedy McMahon : Ted… DiBiase… Jr. Comment pourrais-je ne pas te remercier ? Toi qui est un de mes plus fidèles amis. Toi qui m’a apporté tellement en numéraire. Cet apport a été si important pour moi. Comment pourrais-je te remercier ?
 
Ted DiBiase sourit et tape sur sa ceinture Intercontinental.
 
Vincent Kennedy McMahon : D’accord. De par ton aide si importante et si gracieuse, Ted DiBiase, je fais de toi le nouveau challenger numéro un au championnat du monde poids lourd.
 
« TRENT ! TRENT ! »
 
Vincent Kennedy McMahon : Au Royal Rumble, Seth Rollins défendra son titre face à Ted DiBiase et Paul De Burchill dans un Handicap Match.
 
Ted DiBiase est ravi et fait une accolade à Vince. Ted DiBiase se voit donner un micro par une des Bella.
 
Ted DiBiase : Le travail PAYE toujours ! Avec mon ami, le royaliste libéral, nous allons mettre fin à la mascarade Seth Rollins.
 
Vincent Kennedy McMahon : Merci Ted infiniment Ted. Merci aussi à Antonio Cesaro. Lui qui nous a rejoint et nous a prouvé sa fidélité envers moi mais aussi envers le GANG. Il n’a jamais mis ses intérêts personnels devant ceux du GANG et par conséquent, je fais de lui le nouveau challenger au titre Pure. Au Royal Rumble, Cesaro défiera Daniel Bryan.
 
Cesaro serre la main avec Vince avant de le prendre dans ses bras.
 
Vincent Kennedy McMahon : Merci aussi à toi, Paul De Burchill. Tu as été si… généreux avec nous. Merci. Merci d’avoir volé les pauvres. Tu es notre Robin des Bois à nous.
 
Paul De Burchill fait un signe de tête en signe de remerciement.
 
Vincent Kennedy McMahon : De ce fait, tu conserveras ton titre TV au moins jusqu’au Royal Rumble puisque personne ne pourra te défier étant donné que tu lutteras pour aider notre ami Ted DiBiase à devenir champion du monde poids lourd.
 
Le royaliste libéral est invité par VKM à venirlui faire une accolade. Là encore, la fraternité règne.
 
Vincent Kennedy McMahon : Cela me fait penser que chaque membre du GANG qui est champion d’ici Royal Rumble n’aura pas à défendre son titre au Royal Rumble. Brock, tu seras encore champion de la WFA au Royal Rumble. Je vous dois beaucoup à vous tous. Merci et bravo à vous.
 
Vince McMahon applaudit les cinq lutteurs sous les hués de la foule.
 
 
David Hart Smith fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Il avance à toute allure vers le ring. Il a l’air d’être en pétard, déterminé à en découdre avec le GANG. Il porte un T-shirt en hommage à Triple H. Il fait le tour du ring et prend un micro avant de monter dans le ring. Il fait face à Randy Orton.
 
DH Smith : Toi contre moi au Royal Rumble !
 
Le GANG au complet se met à rire devant l’annonce de DH Smith.
 
Randy Orton prend le micro de Ted DiBiase.
 
Randy Orton : T’es couillu, gamin. J’aime ça. Je dois t’avouer que tu aurais pu faire partie des notres. Mais tu t’es montré trop faible. Je n’ai rien à gagner dans ton match au Royal Rumble. Je m’en fiche. Tu n’es pas digne de m’affronter.
 
« BOUH ! »
 
Randy Orton : Ecoutes ces hypocrites ! Ces mêmes hypocrites qui t’ont hué pendant des semaines parce que tu défendais tes convictions et celles d’un homme tombé devant moi.
 
DH Smith : Vous nous avez tous manipulés ! Vous nous avez forcés à nous méfier l’un de l’autre. Vous nous avez forcés à nous détruire avec Roode. Vous avez poussés dehors l’homme qui vous génait. Alors si toi, tu ne veux pas m’affronter, laisses moi affronter un de tes garçons de course.
 
Randy Orton : Tu ne mérites aucun combat contre l’un de nous. Chaque membre du GANG t’es supérieur en tout point. Tu ne mérites pas d’être dans ce ring avec nous.
 
Antonio Cesaro : Looser !
 
DH Smith : Ne me cherche pas toi !
 
 
L’inspecteur Roode ! Il fait son entrée sous les applaudissements de la foule ! Quel accueil ! L’homme défait à Destination-X, l’homme brisé à Destination-X aussi bien physiquement que mentalement. Il a des bandages au deux poignets. Il avance vers le ring vêtu de son imperméable d’inspecteur toujours aussi impéccable.
 
Bobby Roode : Hey les gars ? Je n’en ai pas encore fini avec vous ! Le jeu n’est pas fini.
 
A cette phrase, DH Smith le regarde avec méchanceté, lui faisant penser à Triple H.
 
Bobby Roode : Doucement kid, tu cognes bien. On se fait la revanche quand tu veux.
 
Brock Lesnar s’approche dangereusement de l’inspecteur.
 
Bobby Roode : Ouh…Brock vouloir taper moi. Retournes au panier.
 
Antonio Cesaro : Tu veux que l’on reprenne les choses là où nous les avons laissés au dernier RAW, Roode ?
 
Bobby Roode : Hey Vince, ils parlent !
 
La foule rit aux éclats.
 
Vincent Kennedy McMahon : Qu’est-ce que vous voulez inspecteur Roode ?
 
Bobby Roode : Ca ne va pas vous plaire.
 
Vincent Kennedy McMahon : Allez-y toujours inspecteur…
 
Bobby Roode : Toi, Smith, je veux te péter quelque chose. Je ne sais pas encore si ce sera la gueule ou autre chose mais ça va venir. Et vous les gars… et mademoiselle… Je veux vous foutre au trou.
 
« YEAH ! »
 
Bobby Roode a véritablement ravivé le cœur de la foule.
 
 
Mickie James : Et moi je t’ai brisé le cœur mon chou.
 
MICKIE JAMES ! Il ne manquait qu’elle. La double agent du GANG, la traîtresse fait son apparition sous le titantron.
 
Mickie James : Pauvre chéri, mes mains ont dû te manquer pendant ces deux semaines… 
 
GARCE !
 
Mickie James : Comment tu as pu être aussi stupide… Très sincèrement je me le demande encore. L’amour fait faire des choses débiles, ok. Mais là… Tout le monde s’en était apperçu sauf toi.
 
Vincent Kennedy McMahon : Ma chère Mikie… Quel plaisir de vous voir. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour nous. Le GANG est fier d’avoir de vous avoir comme allié.
 
Bobby Roode : Sorcière.
 
DH Smith : Je te l’avais dit…
 
Bobby Roode : Ta gueule.
 
Mickie James : Bébé… on se revoit bientôt.
 
GARCE !
 
Mickie retourne en coulisse après avoir nargué l’inspecteur. Seule Mickie semble avoir du pouvoir sur Roode, ou être en mesure de le blesser.
 
Vincent Kennedy McMahon : Messieurs… si vous pouvez laisser les grands… DEGAGEZ DE MON RING !
 
Les cinq lutteurs du GANG se mettent devant Roode et Smith les obligeant à sortir sans avoir recours à la force.
 
Vince McMahon laisse tomber le micro sous les sifflets de la foule. Le GANG sort du ring.
 
Matt Striker : Quels héros !
 
Jim Ross : Vous rigolez ? C’est une bande d’imposteurs.
 
Matt Stiker : Vince McMahon est un génie. Il a su reconnaitre les vrais talents de la fédération. Il a su éliminer les ennemis de la fédération. Que dire ?
 
Jim Ross : EN TAULE !
 
Matt Striker : Jaloux.
 
Jim Ross : Jaloux d’eux ?
 
Matt Striker : Bien sûr, ils ont tout le talent, la classe, les filles, le pognon, les titres… 
 
Jim Ross : Ouais… finis les conneries… une page de pub et on revient.


Booker : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:00

Batman&Robin a écrit:
Seth et Punk = AESD : Amour éternel sans divorce



_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:01

Une team avec Gbacca ? Je savais pas qu'il devait être pusher... Prêt pour des promos de 70 pages ? bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:03

TheStraightedge17 a écrit:
Une team avec Gbacca ? Je savais pas qu'il devait être pusher... Prêt pour des promos de 70 pages ? bave jvc
Bon finalement, on annule... Sinon, on aura jamais le temps de lire les autres promos.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:04

Citation :
Les dernières notes de musique se terminent et la caméra laisse place aux deux commentateurs historiques du show.
Ouais c'est super original ça tiens ! Surprenez nous un peu au lieux de vous astiquer la nouille !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:05

Erreur TS j'ai pas dit qu'il n'était pas charismatique dans le segment, je dit juste qu'il devrais arrêter de s'écraser (dans le kayfabe bien sûr Very Happy)

Pas de défense du titre TV ? Bah au moins Kendrick auras du temps pour conquérir Britani lol


Dernière édition par Aralar le Dim 26 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:05

Un segment dans la lignée de ce qui se passait à la fin de Destination X, on apprend pas grand chose (hormis quelques annonces de matchs fort prometteurs... ou plutôt de non-match n'est-ce pas Paul ?) si ce n'est un clan qui semble ultra dominateur, regroupant presque la moitié du roster (un bon tiers en tout cas). Content de voir DH Smith en chef de meute, JGab', maintenant, ça va être à toi d'assurer comme un fou ! Tu as la pression !


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 26 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:06

TED DIBIASE PROCHAIN CHAMPION DU MONDE CONTRE ...CONTRE ... SETH ROLLINS ! MOUAHAHAHAHA GBACCA T'ES MORT, JE VAIS ACHETER TES POUVOIRS !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:13

Beaucoup de blabla pour ne rien dire, à part pavaner en costard, ils sont pas bien méchants.

Le mieux encore dans le ring, c'est Vince.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 26 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:13

Trollbacca : Ah ouais walà, en plus de pas apparaître dans les shows, de le faire aider par Punk, on envoie Seth dans un Handicap Match Sheik


Gbacca : Excellent segment d'ouverture ! Il nous confirme beaucoup de chose, et surtout la putain de main mise du Gang sur les shows, plus que jamais clairement.

En face, pour le moment rien ne s'organise


Et sinon... un match contre Clowny et Nak cheers (bon même si ça pue du cul niveau conservation lol )

_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:15

Ted di Bisse bientôt champion du monde !! L'imposture Seth va bientôt s'achever et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:16

Flying Panda a écrit:
Ted di Bisse bientôt champion du monde !! L'imposture Seth va bientôt s'achever et c'est pas plus mal.

La seule imposture de cette fédération c'est Roode qui prétend être inspecteur Sheik

_________________
WFA:

WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW DU 26/10/2014   WFA RAW DU 26/10/2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW DU 26/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» WFA RAW 23/11/2014
» WFA RAW 15/06/2014
» WFA RAW 11/05/2014
» WFA RAW 10/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-